Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Saccades depuis deux jours sur la TV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nicodu59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 27
 
29 points

nicodu59, Posté le: Sam 11 Fév 2017, 23:03    Sujet du message: 144888 133327 Répondre en citant

La personne de Free m'a indiqué que cela ne servait à rien d'envoyer un technicien Free car il doit fournir un rapport avec des problèmes.

Problèmes qui n'apparaissent pas dans la journee donc aucun test possible.

Il m'a indiqué des remontés de plusieurs personnes mais peut être pas assez pour démarrer un ticket incident réseau.

Merci de me tenir informer de l avis du technicien qui passe chez vous, mais dites lui bien que c'est général
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boule-Dogue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

Boule-Dogue, Posté le: Dim 12 Fév 2017, 20:26    Sujet du message: 153481 141136 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Du côté de Valenciennes, c'est la même histoire depuis 2 jours..

C'est un incident général, que peut on faire?


Je suis de Saint Saulve, même problème.

Dans un sens c'est rassurant si le problème n'est pas isolé.

Le soir et ce weekend ca continue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathdus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 20
 
32 points

mathdus, Posté le: Dim 12 Fév 2017, 22:18    Sujet du message: 145014 133448 Répondre en citant

Bonsoir a tous
j'habite a coté de denain(10 km de valenciennes), et ici pareil depuis une semaine .
On attend les nouvelles du coup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lien Rag
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2016
Messages: 6
 
8 points

Lien Rag, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 1:44    Sujet du message: 149667 137696 Répondre en citant

Elsa59 a écrit:
Free ne peut pas dire qu' il n y a pas de problème réseau


Mais si ils peuvent, tout le monde le peu pourquoi pas eux, après tout faut essayer des fois ça passe,
(des fois non Very Happy )

Cahuzac a écrit:
Je n'ai pas, monsieur le député, je n'ai jamais eu de compte à l'étranger ni maintenant ni avant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

Elsa59, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 10:35    Sujet du message: 153448 141105 Répondre en citant

Lien Rag a écrit:
Elsa59 a écrit:
Free ne peut pas dire qu' il n y a pas de problème réseau


Mais si ils peuvent, tout le monde le peu pourquoi pas eux, après tout faut essayer des fois ça passe,
(des fois non Very Happy )

Cahuzac a écrit:
Je n'ai pas, monsieur le député, je n'ai jamais eu de compte à l'étranger ni maintenant ni avant


Very Happy

Il y a d'étranges coïncidences parfois, autant de commentaires sur le même secteur : https://touteslespannes.fr/statut/Free/valenciennes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 11:48    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

meme probleme sur ABS59  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicodu59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 27
 
29 points

nicodu59, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 22:21    Sujet du message: 144888 133327 Répondre en citant

Problème reparti sur Escautpont depuis 20h50  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 4
 
4 points

Elsa59, Posté le: Lun 13 Fév 2017, 23:42    Sujet du message: 153448 141105 Répondre en citant

Le technicien qui est passé chez moi m a confirmé que c'était bien un problème de réseau. Il savait qu' il ne pourrait pas apporter une solution.
Patience, Free fait le nécessaire pour résoudre cela rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox