Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lecteur de gestionnaire de fichier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 12:11    Sujet du message: Lecteur de gestionnaire de fichier Lecteur de gestionnaire de fichier 149713 137735
Répondre en citant

Bonjour,
Je dispose d'une Freebox Mini 4K,
Mon probleme est que j'ai des difficultés à lire des fichiers vidéos d'une taille importante (environ 5 Go)
En effet j'utilise Kodi qui je pense fonctionne le mieux, la vidéos se lance impéccablemen pendant environ 20 minutes et après ça commence à rame avant de se figer et de l'afficher le message "le signal est trop faible"
Je précise que mes deux box sont relié en Wifi
Et que j'ai testé également avec VLC Player
Avez vous des conseils pour améliorer le sognal ou régler ce problème?
En dernier recours, les Free plugs sont ils utilisable sur la Mini 4K?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 15:54    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu ce type de problème, je l'ai résolu simplement en utilisant le lecteur Archos Player + codec Archos Player gratuit que tu trouves sur le Play Store.
oublie pas d'exécuter le pack codec apres avoir installer l'application "codec".

je peux lire via le Wifi, entre la serveur et le Player, des flux en 1080p sur des pistes de 15Go sans probleme.

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 19:10    Sujet du message: 149713 137735
Répondre en citant

OK je vous remercie je vais tester ca,
En espérant l'installer sans problème car je débute dans le milieu Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 22:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

j'ai pas la Mini 4K mais sur Android perso en :
- lecteur vidéo j'utilise QUE VLC andoid.
- pour l'audio 98% du temps hiby Music et 2% VLC (j'utilise VLC pour les streaming radio ou streaming perso ou pour des mka/mkv. sinon le reste que hiby)

sinon en audio qui est pas mauvais il y a aimp mais j'aime pas le syste d'organisation des playlist...

en vidéo VLC est a mon gout le top (enfin j'ai pas testé la derniere version) car il lit tout, y compris le dts hd master audio, auro 3d, true hd, ATMOS, flac hd 192/24 jusqu'à 7.2 sans probleme (enfin ca depend aussi du terminal Android !)... sait lire tous les formats vidéo (jamais vu pecher) que ce soit avec du h264, vc1... ou des plus rares ou plus anciens.

Kodi perso j'ai déjà horreur de l'interface que je ne trouve pas ergonomique du tout surtout quand tu lis un fichier sur PC par exemple, tu peux rien faire, rien personnaliser facilement comme tu veux ou meme avoir un reel plein ecran parfait. toujours un truc a l'ecran ou ca plante... les reglages permettent pas mal de chose notamment pr l'audio avec le hi res multicanal mais a part ca j'aime pas du tout. du coup je l'utilise pas. Plex est encore pire a mon gout. quant au reseau, Kodi ou Plex sont chiant a jamais pouvoir reussir a afficher, lire chaque lecteur en reseau ou pire a lire les fichiers en question.
pas tenté sous Android mais j'ose pas imaginer ke ca doit être pareil que sur PC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2017, 8:11    Sujet du message: 149713 137735
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai tester avec VLC mais nous arrivons au même résultat en terme de puissance de connexion Wifi, cela plante à environ 20-30 minutes de film et affiche que le débit est trop faible pour une lecture "normal"

Mais en terme de diversité de format je pense aussi que VLC est le meilleur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 13:49    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Tu peux tester le paramétrage que j'ai mis là :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64392
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2017, 18:16    Sujet du message: 149713 137735
Répondre en citant

OK je vais faire le test et Merci beaucoup pour ta réponse, petite question (déjà) qu'entend tu dans explication par "déplacer le codec à la racine du Player" ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox