Rozz1334 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 9:30 Sujet du message: Plus de 3G, ni 4G
Plus de 3G, ni 4G133726123324
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis hier (le 13/02/2017) je n'ai plus aucune connexion Internet sur mon mobile... J'ai chercher sur le forum ainsi que sur Internet en général sans trouver de raison... Je précise que je suis en région parisienne. C'est super chiant car je n'ai pas accès à mes mails notamment, enfin c'est la galère quoi...
Rozz1334 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 10:14 Sujet du message:
133726123324
En fait je ne me retrouve pas dans ce fil car je n'ai pas de coupure, je n'ai eu aucun problème jusqu'à hier où la connexion a disparu tout bonnement... Quand je rallume mon portable je n'ai pas la 4G qui revient puis repart, je n'ai plus Internet du tout...
Rozz1334 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:24 Sujet du message:
133726123324
J'ai un Samsung S4 Edge, ma facture est prélevée automatiquement le 25 du mois, j'ai touché à rien dans les paramètres... Comment c'est possible de désactiver les données mobiles ?
J'ai quand même du réseau, je reçois/emets les appels, et les SMS/MMS fonctionnent, c'est vraiment Internet qui se chie dessus...
Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:29 Sujet du message:
7061865579
Rozz1334 a écrit:
J'ai un Samsung S4 Edge, ma facture est prélevée automatiquement le 25 du mois, j'ai touché à rien dans les paramètres... Comment c'est possible de désactiver les données mobiles ?
J'ai quand même du réseau, je reçois/emets les appels, et les SMS/MMS fonctionnent, c'est vraiment Internet qui se chie dessus...
Si les MMS fonctionnent vous avez de la data , ce n'est donc pas le mobile qui pose problème .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum