Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de 3G, ni 4G
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Rozz1334
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 10
 
10 points

Rozz1334
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 9:30    Sujet du message: Plus de 3G, ni 4G Plus de 3G, ni 4G 133726 123324
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis hier (le 13/02/2017) je n'ai plus aucune connexion Internet sur mon mobile... J'ai chercher sur le forum ainsi que sur Internet en général sans trouver de raison... Je précise que je suis en région parisienne. C'est super chiant car je n'ai pas accès à mes mails notamment, enfin c'est la galère quoi...

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 9:36    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

il y a déjà un fil pour cela
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64088
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozz1334
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 10
 
10 points

Rozz1334
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 10:14    Sujet du message: 133726 123324
Répondre en citant

En fait je ne me retrouve pas dans ce fil car je n'ai pas de coupure, je n'ai eu aucun problème jusqu'à hier où la connexion a disparu tout bonnement... Quand je rallume mon portable je n'ai pas la 4G qui revient puis repart, je n'ai plus Internet du tout...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 11:35    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Salut,

Compose le 3179 (appel gratuit), le numéro magique pour retrouver de la 4G h24/7 partout en France métropolitaine.

Tu va voir, ça libère l'esprit d'un poids 😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 77
 
647 points

Qaz, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 11:45    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Bonjour Rozz as tu essayé de réinitialiser tes APN ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 12:19    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

freebx a écrit:
Salut,

Compose le 3179 (appel gratuit), le numéro magique pour retrouver de la 4G h24/7 partout en France métropolitaine.

Tu va voir, ça libère l'esprit d'un poids 😎


Oui et ensuite ?

Parce que la 4G partout avec des débits conséquents , j'aimerais bien savoir .. Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 77
 
647 points

Qaz, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 12:20    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
freebx a écrit:
Salut,

Compose le 3179 (appel gratuit), le numéro magique pour retrouver de la 4G h24/7 partout en France métropolitaine.

Tu va voir, ça libère l'esprit d'un poids 😎


Oui et ensuite ?

Parce que la 4G partout avec des débits conséquents , j'aimerais bien savoir .. Laughing Laughing Laughing

Solution de facilité....plus facile que d'essayer d'aider .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 12:39    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Peut être avez vous désactivé les données mobiles ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 287
 
6299 points

cliclem, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 12:55    Sujet du message: model de portable ? model de portable ? 48031 43282 Répondre en citant

Quel model de portable ?
Avez-vous trituré les options dans le menu #*#*4636*#*# ? genre l'option "sélectionnez une bande radio" par exemple Wink ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:17    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Facture impayée, peut être?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozz1334
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 10
 
10 points

Rozz1334
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:24    Sujet du message: 133726 123324
Répondre en citant

J'ai un Samsung S4 Edge, ma facture est prélevée automatiquement le 25 du mois, j'ai touché à rien dans les paramètres... Comment c'est possible de désactiver les données mobiles ?
J'ai quand même du réseau, je reçois/emets les appels, et les SMS/MMS fonctionnent, c'est vraiment Internet qui se chie dessus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralip
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 21
 
30 points

ralip, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:28    Sujet du message: 53148 47951 Répondre en citant

n'avez vous pas défini une alerte ou un seuil de consommation des données dans le téléphone ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Rozz1334 a écrit:
J'ai un Samsung S4 Edge, ma facture est prélevée automatiquement le 25 du mois, j'ai touché à rien dans les paramètres... Comment c'est possible de désactiver les données mobiles ?
J'ai quand même du réseau, je reçois/emets les appels, et les SMS/MMS fonctionnent, c'est vraiment Internet qui se chie dessus...


Si les MMS fonctionnent vous avez de la data , ce n'est donc pas le mobile qui pose problème .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 22:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

peut être un souci de DNS. essaye ceux de Google ou de mydns  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox