Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Logo de l'update au lancement de la box TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Solamon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 23
 
23 points

Solamon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 13:32    Sujet du message: Logo de l'update au lancement de la box TV Logo de l'update au lancement de la box TV 152160 139916
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours maintenant, quand j'allume la télé Free, j'ai tout le temps le logo Free qui apparait à l'écran avec la version du soft comme ci je venais de télécharger un MàJ.
Rien de bien grave, mais cela devient un peu pénible d'attendre plusieurs longues secondes avant de pouvoir regarder la télé.

J'ai tenté de redémarrer les deux boitiers (V6) électriquement mais cela ne change rien.

Une idée pour corriger ce désagrément ?

Merci et Bonne Journée à vous !

Arthus

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 15:48    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

mettre en veille la Freebox au lieu de l'éteindre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solamon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 23
 
23 points

Solamon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 16:27    Sujet du message: 152160 139916
Répondre en citant

La Freebox est déjà configurée pour se mettre en veille.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 17:34    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Solamon a écrit:
La Freebox est déjà configurée pour se mettre en veille.


ne pas confondre mise en veille simple et mise en veille profonde. visiblement votre boitier TV se met en veille profonde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solamon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2017
Messages: 23
 
23 points

Solamon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 17:46    Sujet du message: 152160 139916
Répondre en citant

Hmm OK, Merci pour ces réponses.
Mais cette veille "prolongée" n'est pas systématique, des fois j'accède au menu Free directement.

Je précise que j'utilise la télécommande universelle de Samsung pour gérer la télé et la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 18:26    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
C'est donc que vous avez paramétré le passage en veille profonde après un certain laps de temps.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 11:26    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour

Cela prend moins de 20 secondes pour mettre la télé en route. Et cela économise l'énergie.
Je ne vois pas l'intérêt de laisser le Player en route quand on ne regarde pas la TV. Mais chacun fait comme il veut

Voila les manips ...

Sur la TV
Réglages
Système
Gestion de l'énergie
4 fonctions
Action par défaut touche d'extinction Mise en Veille ou éteindre
Délai inactivité avant mise en veille (de 2 à 12h) ou désactivé
Délai inactivité avant extinction (12 à 72 h) ou désactivé.
Eteindre les ports USB pendant la veille (oui/non)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox