Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 4 (ligne) suite à l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fredpirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 4
 
5 points

fredpirate
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 11:08    Sujet du message: Bloqué à l'étape 4 (ligne) suite à l'inscription Bloqué à l'étape 4 (ligne) suite à l'inscription 43637 39164
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souhaité migrer de Bouygues à Free le 21/01...Il se trouve que le raccordement de la ligne a l'air compliqué...

Combien de temps faut-il pour que la ligne soit active et fonctionnelle ?
Ma Freebox est bloquée à l'étape 4 depuis samedi avec le ticket incident fermé sur mon espace perso...

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 12:07    Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 4 (ligne) suite à l'inscription Re: Bloqué à l'étape 4 (ligne) suite à l'inscription 136969 126207 Répondre en citant

fredpirate a écrit:
Bonjour,

j'ai souhaité migrer de Bouygues à Free le 21/01...Il se trouve que le raccordement de la ligne a l'air compliqué...

Combien de temps faut-il pour que la ligne soit active et fonctionnelle ?
Ma Freebox est bloquée à l'étape 4 depuis samedi avec le ticket incident fermé sur mon espace perso...

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Pouvez-vous me transmettre votre identifiant en FBX ou votre numéro en 09 en privé SVP?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 18:09    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour fredpirate,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredpirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 4
 
5 points

fredpirate
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2017, 18:13    Sujet du message: 43637 39164
Répondre en citant

C'est parti ! Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredpirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 4
 
5 points

fredpirate
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2017, 16:50    Sujet du message: 43637 39164
Répondre en citant

Bonjour, des news possibles ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredpirate
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 4
 
5 points

fredpirate
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2017, 18:39    Sujet du message: 43637 39164
Répondre en citant

Merci la connexion est activée !

Serait-il possible de récupérer mon ancien numéro de téléphone ?

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox