fredpirate (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 11:08 Sujet du message: Bloqué à l'étape 4 (ligne) suite à l'inscription
Bloqué à l'étape 4 (ligne) suite à l'inscription4363739164
Bonjour,
j'ai souhaité migrer de Bouygues à Free le 21/01...Il se trouve que le raccordement de la ligne a l'air compliqué...
Combien de temps faut-il pour que la ligne soit active et fonctionnelle ?
Ma Freebox est bloquée à l'étape 4 depuis samedi avec le ticket incident fermé sur mon espace perso...
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lulaaaaa, Posté le: Mar 31 Jan 2017, 12:07 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 4 (ligne) suite à l'inscription
Re: Bloqué à l'étape 4 (ligne) suite à l'inscription136969126207
fredpirate a écrit:
Bonjour,
j'ai souhaité migrer de Bouygues à Free le 21/01...Il se trouve que le raccordement de la ligne a l'air compliqué...
Combien de temps faut-il pour que la ligne soit active et fonctionnelle ?
Ma Freebox est bloquée à l'étape 4 depuis samedi avec le ticket incident fermé sur mon espace perso...
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Pouvez-vous me transmettre votre identifiant en FBX ou votre numéro en 09 en privé SVP?
technicien3130, Posté le: Mer 01 Fév 2017, 18:09 Sujet du message:
1753715228
Bonjour fredpirate,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum