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Renard des ondes
Geek de L'Univers


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Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement , moins de 8 jours pour identifier et fixer un souci ( si c'est bien fixé )

c'est plutôt réactif même s'il a fallu un big buzz!!

Auteur / Début du sujet : aranaud , Posté le: 11 Jan 2017 15:36


Je pense que chez d'autres opérateurs , c'est bien loin de bouger si vite , quoi qu'on en dise..
 
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kéno40
Geek de L'Univers


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kéno40, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh tu veux dire moins d'un mois et 8 jours après le début du post.
Mais moins d'une semaine après le début du buzz !!
 
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Renard des ondes
Geek de L'Univers


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Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Euh tu veux dire moins d'un mois et 8 jours après le début du post.
Mais moins d'une semaine après le début du buzz !!


Tu as raison , au temps pour moi lol...
( c'est vendredi soir.. )
Une semaine après le buzz mais effectivement plus d'un mois depuis le lancement du sujet .. : Laughing Laughing
 
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Christoliquide
Chevalier de L'Univers


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Christoliquide, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

On a des retours positifs sur les téléphones Lumia par exemple ?  
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Christoliquide
Chevalier de L'Univers


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Christoliquide, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la semaine prochaine lorsqu'on sera sur, l'auteur du post devrait indiquer "Résolu" dans le titre.  
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Mancocapac
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Mancocapac, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

titi3715033 a écrit:
Mancocapac a écrit:
titi3715033 a écrit:
JE PENSE AVOIR TROUVÉ UNE SOLUTION PROVISOIRE POUR NE PLUS PERDRE LE DATA !

Constatant que le lumia 620 (2g+3g W8.1) ne perdait pas le data alors que Lumia 640 (2g+3g+4g) l'avait perdu sur le même trajet comportant une zone blanche free, j'ai eu l'idée de mettre mon appareil 640 en "3g maxi" excluant la 4g .
Oh surprise en faisant le trajet inverse, revenu chez moi j'avais encore du data !

Coïncidence ou solution provisoire, cher amis ennuyés, à vous d'essayer également, pour ma part jeudi je ne pourrai plus vous aider, ma ligne ayant migrée du côté rouge de la force...


+1

C'est ce que j'ai fait et signalé dans mon post du 13 Fév 2017 15:17.
Avec la nuance que c'est la recherche des réseaux que j'ai bloqué sur free3G.
J'espère que c'est provisoire.
Mais cela fonctionne depuis + d'une semaine Smile
.


Pas du tout la même chose : Je laisse la recherche de réseau en automatique pour ne pas perdre le téléphone en zone blanche de Free,
Mais par contre je bride la vitesse de connexion maximale data en 3G au lieu de 4G.

Edit du 15.02.2017 : Ça permet bien de conserver le data chez free, néanmoins sur antenne orange on le perd, mais on le retrouve de retour chez free


Pour info, j'ai remis en automatique pour voir et boom après trois jours de nouveau bloqué.
Donc je repasse sur free3G pour éviter les déconnections.

.
 
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kéno40
Geek de L'Univers


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kéno40, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait peut être tout simplement redémarrer une fois le téléphone pour que la sim soit mise à jour, (même si c'est comme indiqué avant transparent).  
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hfonfon
Hobbit de L'Univers


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hfonfon, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, retour pesotif sur mon Lumia 640 double sim.
Ca a l'air OK aujourd'hui.
 
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UltimateByte
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UltimateByte, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, j'ai navigué pas mal, fait du parking et tout, pas de perte de data à déplorer ! Ouf ! Bon sang ça fait du bien !

Et oui effectivement, il aura fallu arriver à faire buzzer pour que ce soit résolu... M'enfin au moins c'est réglé, pour cette fois !
 
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Christoliquide
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Christoliquide, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

kéno40 a écrit:
Il fallait peut être tout simplement redémarrer une fois le téléphone pour que la sim soit mise à jour, (même si c'est comme indiqué avant transparent).


Une précision : Finalement ce sont les équipements des antennes du réseau Free qui ont été mis à jour et non la carte SIM Wink
D'ailleurs, on aimerait bien connaitre la nature des changements, nous sommes curieux Very Happy

Quant à ma SIM, elle a été remise en profil standard
 
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aranaud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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aranaud
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2017, 11:04    Sujet du message:
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Renard des ondes a écrit:
c'est plutôt réactif même s'il a fallu un big buzz!!

Je pense que sans le buzz, on en serait toujours au même point que au début.

Enfin, sa à l'air de fonctionner. Plus eu de coupure depuis vendredi matin.
 
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Renard des ondes
Geek de L'Univers


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Renard des ondes, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

aranaud a écrit:
Renard des ondes a écrit:
c'est plutôt réactif même s'il a fallu un big buzz!!

Je pense que sans le buzz, on en serait toujours au même point que au début.

Enfin, sa à l'air de fonctionner. Plus eu de coupure depuis vendredi matin.


J'aimerais bien savoir ce qui provoquait cela par curiosité intellectuelle ..
 
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Christoliquide
Chevalier de L'Univers


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Christoliquide, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je confirme bien aussi de mon coté la non perte de DATA dans mon centre commercial ou j'avais fait mes tests en capture vidéo Smile Smile

Bref, c'est résolu Wink
 
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UltimateByte
Esprit de L'Univers


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UltimateByte, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Manque plus que l'explication Very Happy  
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pascal89
Hobbit de L'Univers


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pascal89, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

UltimateByte a écrit:
Manque plus que l'explication Very Happy

oui! Free a tout intérêt à communiquer sur ce problème qui est maintenant résolu...!
 
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