Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Écrasement de ligne: longue attente pour le rétablissement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
garraud11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 37
 
434 points

garraud11
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2017, 19:51    Sujet du message: Écrasement de ligne: longue attente pour le rétablissement Écrasement de ligne: longue attente pour le rétablissement 70768 65722
Répondre en citant

Bonjour,

je suis "victime" d un écrasement de ligne depuis la nuit du 10 au 11 février . Le samedi je contacte service Free qui ouvre un dossier incident et qui me dit cela prendra 7 jours ouvrés pour rétablir la ligne donc OK je n ai pas le choix je subit ce désagrément .

Aujourd’hui je reçois un mail pour prendre RDV avec un technicien orange pour la reconstruction de ma ligne. Quand je vais sur le planning je voie que le premier créneau est le 24 février. J appelle le 3244 pour demander pourquoi est ce si long , le femme me dirige vers un 0892...

Numéro bien surtaxée... et je lui fais remarqué ce à quoi elle me rétorque quelle ne peux rien faire et me raccroche au nez (sympa le service Free). Bien évidement je tente de téléphoner a ce numéro 40 min d attente et ça coupe bref le bonheur . Je rappelle le 3244 et je tombe sur une conseillère qui répéte quelle me comprends mais cela ne mène a rien et on ce quitte cette fois ci gentiment mais je n ai pas eu le petit sondage de fin de conversation comme les fois d avant ou j appelai juste pour des renseignement donc ils seront au top a ce niveau là tu m étonne .... Donc à cet instant je n ai aucune info sur l indemnisation qui sera mise en place et bien sur quand retrouverai je ma ligne.

Votre retour d expérience me serai fort éclairant si vous avais été victime de ça. La je suis sur mon vieux nokia et dur dur la connexion "longue "chez Free Mobile.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " . Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 20 Fév 2017, 11:16    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

Free n'est pas Orange, et Orange est le proprietaire des lignes, donc Free doit se plier aux actions d'Orange.

Si Orange a un delai relativment long, Free ne peut rien faire de plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2013
Messages: 43
 
77 points

titou47, Posté le: Lun 20 Fév 2017, 12:07    Sujet du message: 88478 82361 Répondre en citant

Une solution rapide : ouvrir une ligne Orange (48 h min) et ensuite, appeler Free et s'abonner avec le nouveau numéro de téléphone !
J'avais fait cela après un écrasement de ligne quand j'étais chez SFR à l'époque et il m'avait même remboursé l'ouverture de ligne après négociation !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox