Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
France Culture : "pages" non écoutables
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Serge81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2017
Messages: 8
 
9 points

Serge81
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Fév 2017, 23:32    Sujet du message: France Culture : "pages" non écoutables France Culture : "pages" non écoutables 151935 139713
Répondre en citant

Bonsoir à vous .

Il y a un problème entre la Freebox et France Culture.
Lorsque j'utilise par Internet le site de France Culture pour écouter des émissions en Replay il est à nouveau impossible de cliquer sur la flèche des émissions pour avoir le son. C'est possible avec France Musiques et d'autres stations .

Avez-vous le même problème chez vous ? J'ai la chance d'avoir la chaîne hi-fi branchée sur la Freebox, je trouve excellent de pouvoir écouter France-Musique en Replay et c'est devenu impossible avec France Culture.



https://www.franceculture.fr/programmes[/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 1:25    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Aucun problème de mon côté. Je doute que ça vienne de la Freebox, voir plutôt du côté du navigateur utilisé et ses plugins..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Dim 19 Fév 2017, 9:26    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Salut,

Pareil sur Smartphone LG G2, navigateur d'origine clic ne lance rien parcontre sur Firefox aucun soucis...

Comme dit, c'est le navigateur qui est en cause...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2017
Messages: 8
 
9 points

Serge81
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Fév 2017, 22:47    Sujet du message: 151935 139713
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Aucun problème de mon côté. Je doute que ça vienne de la Freebox, voir plutôt du côté du navigateur utilisé et ses plugins..


Merci J-Loo, mais ma Freebox a le même navigateur que tout le monde .

Avez vous-pu installer un autre navigateur sur la Freebox? Si oui, comment avez-vous fait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 0:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Serge81 a écrit:
Merci J-Loo, mais ma Freebox a le même navigateur que tout le monde .

Avez vous-pu installer un autre navigateur sur la Freebox? Si oui, comment avez-vous fait ?

Désolé, tu n'as dit nulle part que tu utilisait le navigateur de la Freebox Revolution..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2017
Messages: 8
 
9 points

Serge81
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2017, 0:06    Sujet du message: 151935 139713
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Serge81 a écrit:
Merci J-Loo, mais ma Freebox a le même navigateur que tout le monde .

Avez vous-pu installer un autre navigateur sur la Freebox? Si oui, comment avez-vous fait ?

Désolé, tu n'as dit nulle part que tu utilisait le navigateur de la Freebox Revolution..


Désolé, pour moi c'était implicite . Comment faire autrement entre Freebox télé et France Culture ?

Ça fonctionnait très bien avant quelques mises à jour et c'était bien pratique .

ttps://www.franceculture.fr/programmes/2017-02-03
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox