Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ccoupure de ligne intempestive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lise
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

lise
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2017, 12:19    Sujet du message: Ccoupure de ligne intempestive Ccoupure de ligne intempestive 153712 141351
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis Décembre 2016 je n'ai plus accès à ma ligne Téléphonique, plus d'Internet et plus de TV. Problème résolu au bout d'un mois et 1/2. A peine 10 jours après avoir récupéré ma ligne je suis reparti pour attendre encore 1 mois 1/2 par contre on oublie pas de me prélever mon abonnement pourtant je paie un service que je n'ai pas !! Aucune information sur l'avancement du problème. Mercredi dernier France Telecom devait intervenir avec une nacelle (Il ne vont plus au poteau en bois pour des problèmes de sécurité) Ils n'ont qu'à les changer !! et évidement ils n'ont rien fait et ne sont pas venu avec une Nacelle donc le problème n'a pas été résolu. La Fibre est prévue en 2018 que faisons nous en attendant ? Comment peut-on laisser des abonnés avec des coupures régulières pendant des mois et des mois sans solution ? POUVEZ-VOUS FAIRE REMONTER L'INFORMATION A QUI DE DROIT ET REGLER CE PROBLEME UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ? Marre d'attendre plus d'une semaine avant chaque intervention surtout qu'il faut se rendre disponible (pas le choix du RDV avec France Telecom). Je sais pertinemment que cela est indépendant de Free mais il FAUT FAIRE quelque chose !! Cela fait déjà une dizaine d'intervention dans ma rue, ils passent leur temps à brancher une ligne et en débrancher une autre ! On n'a qu'à se partager l'abonnement aussi tant qu'à faire !!

Visiblement on me dit qu'il y a trop d'abonnement pour le PC (plus de place) après c'est un problème de renvoi de ligne au boitier qu'il est défectueux. Ils n'ont pas assez d'argent pour changer le matériel (ce n'est pas prévu dans le CONTRAT) ?

Je ne pense pas être seule dans ce cas, j'aimerai juste récupérer la ligne pour laquelle je paie ! N'étant déjà pas gâtée avec un très mauvais débit (car en bout de ligne) je souhaiterai être prise au sérieux car je suis cliente depuis de NOMBREUSE ANNEES !!

Merci d'avance

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 14:24    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Si la personne qui a garé son vélo devant chez moi pouvait l'enlever ça serait sympa !! Ou dites lui que ça bloque mon entrée de garage SVP.. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Mar 21 Fév 2017, 15:32    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Salut,

Te casse pas la tête, va chez Orange et profite (frais de résiliation remboursés) !!!

@J-Loo, un coupe boulon ou disqueuse et hop réglé 😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox