XLOADX923 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2017, 19:26 Sujet du message: [Résolu] (V6) Box qui freeze pour la TV
[Résolu] (V6) Box qui freeze pour la TV153732141369
J'ai un gros soucis de freezes aléatoires de la TV + du Freebox Replay + ralentissement du réseau
Pour information, le serveur et Player du salon ont été changés il y a peu, tous les câbles Ethernet ainsi que le switch sont flambants neufs.
Avec l'aide du service technique de Free, nous avons ciblé le problème, la Freebox de la chambre. Celui-ci persiste même quand le switch est supprimé de la phase de test. Donc il ne reste que 2 ou 3 possibilités :
1. Le câble en lui-même malgré le fait qu'il soit neuf
2. La Freebox à l'étage (je la testerai ce soir avec un autre câble par sûreté)
3. Le plug de la Freebox
Si vous avez déjà eu de type de panne ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
XLOADX923 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2024, 18:09 Sujet du message: Le sujet est clos
Le sujet est clos153732141369
En cause du dit Freeze, tout simplement au moment du bug je venais de déménager et en fait l'option TV n'avait pas été réactivée avec la nouvelle Freebox (erreur bête et méchante qui m'a quand même value un mois de galère).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum