Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Box qui freeze pour la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
XLOADX923
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

XLOADX923
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2017, 19:26    Sujet du message: [Résolu] (V6) Box qui freeze pour la TV [Résolu] (V6) Box qui freeze pour la TV 153732 141369
Répondre en citant

J'ai un gros soucis de freezes aléatoires de la TV + du Freebox Replay + ralentissement du réseau

Ma config:

Modèle Revolution

1. Freebox Server +
2. Freeboxplayer (salon) +
3. Freeboxplayer (chambre monté sur mini switch D-Link GO-SW-5G),
Via un câble réseau (fiche technique ici => https://www.Amazon.fr/gp/product/B00OUKOY4Y/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 ) +
4. PC 6To 8 Go DDR3 MSI GAMER

Pour information, le serveur et Player du salon ont été changés il y a peu, tous les câbles Ethernet ainsi que le switch sont flambants neufs.

Avec l'aide du service technique de Free, nous avons ciblé le problème, la Freebox de la chambre. Celui-ci persiste même quand le switch est supprimé de la phase de test. Donc il ne reste que 2 ou 3 possibilités :

1. Le câble en lui-même malgré le fait qu'il soit neuf
2. La Freebox à l'étage (je la testerai ce soir avec un autre câble par sûreté)
3. Le plug de la Freebox

Si vous avez déjà eu de type de panne ou pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 14:52    Sujet du message: Re: Freebox freeze qd celle optionTV branchée Re: Freebox freeze qd celle optionTV branchée 108929 100866 Répondre en citant

Et bien sur les tests ont été faits avec le PC éteint ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLOADX923
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

XLOADX923
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2024, 18:09    Sujet du message: Le sujet est clos Le sujet est clos 153732 141369
Répondre en citant

En cause du dit Freeze, tout simplement au moment du bug je venais de déménager et en fait l'option TV n'avait pas été réactivée avec la nouvelle Freebox (erreur bête et méchante qui m'a quand même value un mois de galère).

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Jan 2024, 18:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

7 ans dans 5 semaines... Jamais vu de réponse si tardive...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox