Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Identifiants Wifi non valide ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2017, 12:42    Sujet du message: Identifiants Wifi non valide ? Identifiants Wifi non valide ? 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Ma Mini 4K fonctionnait assez bien avec mes Identifiants Wifi, depuis plus de 6 mois je me suis de nouveau connecté avec son Freeplug, ca fonctionnait assez bien aussi mais depuis 1 mois environ et pratiquement tout les soir j'ai des écrans noir avec comme message "cette chaîne n'est pas disponible pour le moment" et cela sur toute les chaines ?
J'ai donc voulu revenir au Wifi, mais on me demande d'entrer a nouveau la clé Wifi alors qu'elle était déjà configuré avant le passage au Freeplug, mais le gros problème c'est que maintenant il n'accepte plus ma clé Wifi "identifiants invalide" alors qu'elle fonctionne très bien sur mes 3 PC + ma TV + mon Smartphone + une Box satellite, j'ai essayé au moins 10 fois en faisant bien attention au au chiffres, lettres et caractères spéciaux, mais impossible de se connecter "identifiants invalide" je deviens fou ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 12:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Vérifie ta clé de sécurité depuis Freebox OS

Aide ici

https://www.Busyspider.fr/Freebox-OS-interface-gestion-Free-revolution-reseau-wif-regle-filtrage-mac-liste-blanche.php#modifier_cle_nom_reseau

Tu copies colle la clé sur un fichier texte (le Bloc-notes par exemple)
Tu agrandis fortement la police d'écriture sur le Bloc-notes > Format/Police

et là tu regardes mieux, s'il n'y a pas un espace, un point que tu n'aurais pas vu.

C'est la clé Wifi enregistrée sur le Server Mini 4K et qui doit correspondre donc à la clé inscrite sur le Player.

Le nom de ton réseau doit correspondre également.
Si besoin tu refais la mise en place de la clé Wifi sur le Player.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 22 Fév 2017, 13:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je pense que tu aurais dû commencer, pour l'histoire des écrans noirs, par une réinitialisation usine du Player. Dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal (tu devras re-paramétrer deux ou trois bricoles)..

Mais comme le dit Busyspider, vérifie ton mot de passe Wi-Fi (clé), dans Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox