Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal non actif, pourquoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 11:53    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

skalp a écrit:
Arnaque? bah resilie t'es pas engagé... Mais tu trouveras aucune offre sur le marché a ce tarif là.


Qui plus est avec une box telle que la Revolution !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 12:29    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Misterwan a écrit:
Confirmation de Free. Pas de canalsat.... Arnaque..... et ils se sont bien gardés de vous le dire.... une offre à 9,99 euros de laquelle on extrait la substance principale.... décevant..... bof, bof....
Merci d'avoir répondu. Wink


tu sais qu il existe des CGV propres a ton offre ? tu les as lues? pourtant tu les as approuvées...

c est penible ceux qui veulent le beurre, l argent du beurre, la cremiere et le cul de la fille de la cremiere...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 13:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Misterwan a écrit:
Hum, mon forfait est de 35,98 + 1,99 d'option TV. Il est en promotion à 9,99, c'est tout. Ca ne sous entend pas que l'on t'en enlève une partie.
Avez vous déjà acheté une boite de 6 croissants à -50% de laquelle on vous en enlève 3.... ça me paraît absurde. Je vais me renseigner auprès de Free.


Misterwan a écrit:
Confirmation de Free. Pas de canalsat.... Arnaque..... et ils se sont bien gardés de vous le dire.... une offre à 9,99 euros de laquelle on extrait la substance principale.... décevant..... bof, bof....
Merci d'avoir répondu. Wink


Tu te contredis, l'offre Freebox Révolution 35,98 + 1,99 d'option TV ne comprend pas Canal Panorama. On ne ta rien enlevé c'est une offre différente de celle Freebox avec TVbyCanal Panorama qui est à 39,99€ tout compris.

Toi à la fin de ton engagement d'un an, ton offre redeviendra au prix de 35,98 + 1,99 d'option TV soit 37,97 € prix de ton offre Freebox avec l'option TV

Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre .

Aucune arnaque !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 25 Fév 2017, 16:40    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

skalp a écrit:
Arnaque? bah resilie t'es pas engagé... Mais tu trouveras aucune offre sur le marché a ce tarif là.


Si si, il est engagé pour 1 an à cause de l'offre à 10€
Si il résilie il faut qu'il paie les mensualités restantes. C'est le même principe que pour les VP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Fév 2017, 23:26    Sujet du message: 153828 141459
Répondre en citant

Merci à ceux qui m'ont renseigné en particulier à Busyspider pour ses explications précises.
Quant aux donneurs de leçons et aux insolents, sans commentaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 12:41    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Misterwan a écrit:
Merci à ceux qui m'ont renseigné en particulier à Busyspider pour ses explications précises.
Quant aux donneurs de leçons et aux insolents, sans commentaire.


bah de rien. quand on s obstine a raconter des craques en ralant comme un putois, et en diffamant alors qu on a déjà une tres bonne offre, c est toujours un plaisir de repondre.

je te remets une motte de beurre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2017, 20:13    Sujet du message: 153828 141459
Répondre en citant

Sans commentaire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 26 Fév 2017, 21:20    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Misterwan a écrit:
Sans commentaire.


oui. c est preferable....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2017
Messages: 10
 
13 points

skalp, Posté le: Lun 27 Fév 2017, 12:54    Sujet du message: 153837 141468 Répondre en citant

MSBOX a écrit:
skalp a écrit:
Arnaque? bah resilie t'es pas engagé... Mais tu trouveras aucune offre sur le marché a ce tarif là.


Si si, il est engagé pour 1 an à cause de l'offre à 10€
Si il résilie il faut qu'il paie les mensualités restantes. C'est le même principe que pour les VP.


Vu les derniers ports je suis pas sur d'avoir envie de l'aider..
mais apres verif le forfait promo ne l'engage pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2017, 22:34    Sujet du message: 153828 141459
Répondre en citant

Merci, sauf que je n'ai pas envie de me désengager puisque je suis pleinement satisfait de mon abonnement à Free.
Tout a bien fonctionné avec une synchronisation parfaite entre l'arrêt d'Orange, la livraison du matériel et son installation et le lancement de la Freebox, puis le contact au 3244 : 20/20.
Il reste que j'aurais aimé que ce qui m'a été expliqué ici sur ce forum me soit communiqué par le service commercial. Or, quand j'ai demandé au téléphone à avoir le modèle de box de la pub actuelle, il aurait été utile de me spécifier les différences entre l'abonnement à 9.99 euros et celui à 39.99 euros.
Voilà pour l'histoire.
Et hier soir, parmi les chaînes disponibles, je me suis fait plaisir avec le Daytona 500. Bref, tout va bien. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 7:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Misterwan a écrit:
Or, quand j'ai demandé au téléphone à avoir le modèle de box de la pub actuelle, il aurait été utile de me spécifier les différences entre l'abonnement à 9.99 euros et celui à 39.99 euros.
Voilà pour l'histoire.

Bonjour

En plus tu as eu vraiment le modèle de la box de la pub : qui est une Freebox V6 Révolution.. si si Smile

Ce que tu n'as pas vu (pas compris,) c'est qu'il y a, avec ce modèle de Freebox, 2 offres distinctes.

1- L'offre classique Freebox Révolution à 35,99 + 1.99€ d'option TV
et
2 - L'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€ tout compris

L'offre promo à 9,99€ est associée à l'offre numéro 1 avec une Freebox V6 Révolution.

Citation:
Merci, sauf que je n'ai pas envie de me désengager puisque je suis pleinement satisfait de mon abonnement à Free
Happy End alors, bonne continuation.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 13:00    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Misterwan a écrit:
Merci, sauf que je n'ai pas envie de me désengager puisque je suis pleinement satisfait de mon abonnement à Free.
Tout a bien fonctionné avec une synchronisation parfaite entre l'arrêt d'Orange, la livraison du matériel et son installation et le lancement de la Freebox, puis le contact au 3244 : 20/20.
Il reste que j'aurais aimé que ce qui m'a été expliqué ici sur ce forum me soit communiqué par le service commercial. Or, quand j'ai demandé au téléphone à avoir le modèle de box de la pub actuelle, il aurait été utile de me spécifier les différences entre l'abonnement à 9.99 euros et celui à 39.99 euros.
Voilà pour l'histoire.
Et hier soir, parmi les chaînes disponibles, je me suis fait plaisir avec le Daytona 500. Bref, tout va bien. Wink


t es satisfait mais tu as appelé ton offre une "arnaque" (je te cite...).

heureusement que tu n es pas insatisfait hein, qu est ce que ca serait....

encore une petite plaquette de beurre ou ca sera tout ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2017, 21:39    Sujet du message: 153828 141459
Répondre en citant

Change de rayon, je parle de la crèmerie, tu deviens lourd, franchement....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 11
 
14 points

Misterwan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2017, 22:56    Sujet du message: 153828 141459
Répondre en citant

Busyspider a écrit:

En plus tu as eu vraiment le modèle de la box de la pub : qui est une Freebox V6 Révolution.. si si Smile

Ce que tu n'as pas vu (pas compris,) c'est qu'il y a, avec ce modèle de Freebox, 2 offres distinctes.

1- L'offre classique Freebox Révolution à 35,99 + 1.99€ d'option TV
et
2 - L'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€ tout compris

L'offre promo à 9,99€ est associée à l'offre numéro 1 avec une Freebox V6 Révolution.
....
Happy End alors, bonne continuation.


Oui une bien belle box. Mais c'est vrai que ce que tu m'expliques là ne m'avait pas été expliqué d'où une forme de frustration avec le sentiment de ne pas avoir ce que j'attendais. Mais maintenant j'ai compris en effet. En avant l'aventure Free, après 15 ans de Neuf/SFR, 2 ans d'Orange.
Merci. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Mar 2017, 0:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bienvenue parmi les Freenautes Smile

Pour les paramètres de la Freebox tu as Freebox OS qui est une interface très riche en fonctionnalités.

Un extrait de ce qu'on peut faire

> https://www.Busyspider.fr/Freebox-OS-Freebox-compagnon-partage-interface-gestion-Free-revolution-reseau-distance.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox