Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Bloqué à l'étape 1 - Palaiseau (91)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Morfyne911
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 12:54    Sujet du message: (Fibre) Bloqué à l'étape 1 - Palaiseau (91) (Fibre) Bloqué à l'étape 1 - Palaiseau (91) 153544 141194
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite Palaiseau dans un quartier de logement neuf (Camille Claudel..).
Je suis toujours bloqué en étape 1 depuis le 2 février.
J'ai pourtant fourni toutes les infos par téléphone (adresse complète, numéro PTO etc..).
Si un gentil admin Free passait par là pour me dépanner/renseigner SVP, ca serait sympa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 13:28    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Si tout se passe bien, vous serez recontacté demain pour la prise de RDV.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfyne911
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 13:29    Sujet du message: 153544 141194
Répondre en citant

Entendu, Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfyne911
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 12:44    Sujet du message: 153544 141194
Répondre en citant

Merci à toi 3f2ADA, j'ai effectivement bien reçu un appel, j'ai reçu ma box, je suis en étape 4 et j'ai RDV avec le technicien demain Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o, Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 19:18    Sujet du message: 57721 52211 Répondre en citant

On s'attend à des nouvelles demain alors, espérons que ça se passe bien pour toi 😉  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 12:56    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

First boot OK : 24/02/2017 11:18:35 Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 13:20    Sujet du message: 57721 52211 Répondre en citant

Yes Morfyne j'espère que tu ne vas pas avoir la même galère...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morfyne911
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 13
 
13 points

Morfyne911
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 16:51    Sujet du message: 153544 141194
Répondre en citant

Bon ben ça y est, passage des techniciens ce matin, tout est OK.
Fibre opérationnelle et le débit est largement supérieure à ce que j'avais chez Orange ! 8)
792 Mbps/s en débit descendant sur Speedtest.net (au lieu de 282Mbps/s auparavant chez Orange).
Par contre quand je récupère le signal en éthernet depuis ma prise murale je perds un peu car je ne suis plus qu'à 350 Mbps/s..ca reste très correct. Mon câble fait 2mètres, je suis étonné qu'il y ait autant de perte (plus de la moitié quand même).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarS2o
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 52
 
54 points

NarS2o, Posté le: Lun 27 Fév 2017, 14:59    Sujet du message: 57721 52211 Répondre en citant

Hey j'avais zappé ton message, c'est cool que ce soit bon pour toi !!

J'espère que tu n'as pas eu de coupure comme moi, après 6h de connexion plus aucun signal bloqué étape 2.

Ton débit est d'ailleurs bien au-dessus de ce que j'avais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox