NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2017, 19:16 Sujet du message:
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On sent bien la différence quand c'est un technicien Free, très aimable et ouvert à la discussion, en 1h30 c'était plié mais j'avais en même temps un technicien EDF qui passait changer le compteur, on a bien discuté c'était sympa.
Topic clos pour l'installation, ça fait du bien d'écrire ça 😂
3f2ADA, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 8:56 Sujet du message:
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Ohoh, c'est peu banal ça, souci général ? (je ne vois qu'un de vos voisins avec une ligne FTTH active chez nous, et sa box ne ping pas non plus)
Un événement particulier pourrait expliquer cette perte de signal ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 11:59 Sujet du message:
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Un événement particulier ? J'étais tranquille sur mon portable puis d'un coup ça affiche perte du Wifi, je vais voir la box et sur l'Onu je vois qu'il manque la petite diode orange, la box bloqué en étape 2
Et sur mon interface Freebox (sur navigateur) je suis toujours en cours de raccordement par Free Optique
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2017, 12:13 Sujet du message:
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À part le changement des compteurs par EDF, je n'ai pas vu d'événements particuliers. Je me demande vraiment ce qu'il se passe.. 6H de connexion et BAM plus rien
Smoove, Posté le: Ven 24 Fév 2017, 17:34 Sujet du message:
146353134675
NarS2o a écrit:
À part le changement des compteurs par EDF, je n'ai pas vu d'événements particuliers. Je me demande vraiment ce qu'il se passe.. 6H de connexion et BAM plus rien
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 14:59 Sujet du message:
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Par rapport à la voisine, je n'ai jamais eu son réseau, certainement en masqué.
Alors des nouvelles...
Hier matin appel d'un technicien, j'ai de la chance, je ne devais pas travailler ce jour là.
Le technicien vient peu avant midi, il met son laser dans le placard, me dit qu'il doit voir dans l'armoire de rue.
10 minutes plus tard il revient, oh mais ça marche.. Explications
VANDALISME
Un technicien d'un autre opérateur a du vous débrancher, vous n'avez pas été démarché ?
Effectivement le jour de ma 1ère connexion, 5h après le passage des techniciens, un numéro m'avait appelé (prétendant être technicien quand je l'ai rappelé..) Mais pourquoi est-ce qu'un tech devrait m'appeler alors que ses collègues ont déjà fait le taff quelques heures auparavant.. ?
Le pire c'est qu'il devait me rappeler mais jamais eu de nouvelles de sa part donc je pense qu'il faisait bien parti de la concurrence.
Je vois qu'on crache facilement sur Free alors qu'au moins 2/4 des incidents sont provoqués par les concurrents qui veulent récupérer du business..
Nous n'avons aucun pouvoir et moi qui travaille dans la sécurité & inspection j'ai accès à une base de données nationale sur les Antennes radios, (mobiles, MED, Baie Outdoor Indoor)
Donc en fait il suffit d'aller dans l'armoire de rue, de brancher ou débrancher des abonnés, c'est honteux...
Merci au technicien qui est passé, très pro et d'ailleurs il venait du SAV et POUR INFO, j'étais le 6EME sur PALAISEAU qu'il venait de rebrancher (il était 12h10) comme quoi il faut faire quelque chose là..
J'ai eu une coupure hier vers minuit pendant 1h mais c'est revenu après avoir bloqué à l'Etape 8 (bizarrement quelqu'un était venu sonner chez moi à 23h...) espérons qu'en rentrant je ne retrouve pas ma box en Etape 2..
La prochaine fois que ça coupe comme ça, je cours à l'armoire de rue, si le gars est dans les parages, il va s'en manger une
J'espère ne plus avoir à poster des problèmes sur ce topic...
NarS2o (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mai 2017, 1:55 Sujet du message:
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En cherchant sur plusieurs forums j'ai remarqué que beaucoup d'abonnés subissaient des déconnexions intempestive, des UP and Down chaque minute et je rencontre ce cas également.
Morfyne911, Posté le: Sam 27 Mai 2017, 0:45 Sujet du message:
153544141194
Pareil plus de connexion du tout depuis mercredi soir 20h..
J'ai signalé le problème au support de Free.
Un ticket d'incident a été ouvert..
J'attend de voir la suite..
Busyspider, Posté le: Sam 27 Mai 2017, 6:08 Sujet du message:
1313311589
NarS2o a écrit:
En cherchant sur plusieurs forums j'ai remarqué que beaucoup d'abonnés subissaient des déconnexions intempestive, des UP and Down chaque minute et je rencontre ce cas également.
Pouvez vous nous aider ?
Bonjour
Si ZMD (Zone Moyennement Dense) et Palaiseau doit être en ZMD, il faut signaler le cas sur le sujet et envoyer les informations demandées ici :
(ZMD) Recensement des problèmes de débits/pertes de synchro
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