Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) HDD interne HS ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Mydian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

Mydian
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2017, 11:45    Sujet du message: (V6) HDD interne HS ? (V6) HDD interne HS ? 153929 141553
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu la douleur de voir que mon DD interne était inaccessible hier. J'ai redémarré la machine en me disant que, peut-être, elle retrouverai le chemin d’accès du disque. Mais non...

J'ai trouvé comment remédier à cela ce matin.
Dans le menu Freebox OS/paramètre de la Freebox/mode Avancé/Partage de fichiers/Disques/ vous trouverez la ligne partitions avec le disque interne qui apparaît .(je l'espère pour vous sinon ça signifie qu'il est HS pour de bon...)

Il m'a suffit de faire une vérification lecture/écriture de la partition (clic sur le petit icone en fin de ligne) et le problème a été résolu... Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 12:57    Sujet du message: Re: DISQUE DUR INTERNE Freebox Re: DISQUE DUR INTERNE Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Mydian a écrit:
Bonjour,
J'ai eu la douleur de voir que mon DD interne était inaccessible hier. J'ai redémarré la machine en me disant que, peut-être, elle retrouverai le chemin d’accès du disque. Mais non...

J'ai trouvé comment remédier à cela ce matin.
Dans le menu Freebox OS/paramètre de la Freebox/mode Avancé/Partage de fichiers/Disques/ vous trouverez la ligne partitions avec le disque interne qui apparaît .(je l'espère pour vous sinon ça signifie qu'il est HS pour de bon...)

Il m'a suffit de faire une vérification lecture/écriture de la partition (clic sur le petit icone en fin de ligne) et le problème a été résolu... Very Happy


mais pensez quand même à faire des sauvegardes... Si le soucis se reproduit, c'est que le disque en question est en fin de vie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mydian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

Mydian
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2017, 14:52    Sujet du message: 153929 141553
Répondre en citant

Merci de l'info ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox