lolo_067 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2017, 15:02 Sujet du message: (V6) FemtoCell HS ?
(V6) FemtoCell HS ?112179965
Bonjour,
J'ai fait la demande pour les femtocells le 6 février. Livraison super rapide pour le 10 février... Mais depuis ... Ca fonctionne pas. Appel à l'assistance qui constate que ca fonctionne pas. Les femtocells doivent être remplacés. Le remplacement doit être validé.
Mais qu'est ce qu'elle est longue cette validation !!!!!!!! Une relance par chat, deux relances par téléphone et toujours la même réponse... Il faut patienter... Plus de 2 semaines à patienter... Le dernier appel date du 17 février... J'ai encore en mémoire les dernières paroles du conseiller... Ca peut durer au moins jusque fin de la semaine prochaine (soit le 24 ou 25 février)
Et la aujourd'hui je voulais contacter l'assistance par chat... Impossible... A chaque fois le problème ne peut pas être résolu par le chat ou session écoulée...
D'ailleurs pour signaler le dysfonctionnement des femtocells, aucune ligne... Et le meilleur je trouve, si la Freebox n'affiche pas l'heure, la résolution ne peut pas se faire par chat, il faut appeler... Appel gratuit par la ligne Freebox (qui ne fonctionne pas temps que la Freebox n'affiche pas l'heure...)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 17:47 Sujet du message:
7360168428
Vous pouvez appeler depuis n'importe quel opérateur, le numéro est gratuit pour un abonnement illimité ou simplement inclus pour un forfait limité (10 minutes de 3244 = 10 minutes en moins sur le forfait). _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
bullmastiff, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 18:51 Sujet du message:
85087623
Bonjour
j ai eu le meme souci au alentour du 13 fev. le probleme vient d être resolu ! tout fonctionne correctement
alors patientez peut être encore un petit peu....
lolo_067 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2017, 10:17 Sujet du message:
112179965
Hello,
Ma Freebox fonctionne parfaitement... Enfin pas les femtocells...
Pfff patienter... Ouais ma abonnement Free Mobile ne sert à rien à la maison... Aucun réseau, les appels entrants sur répondeur, pas de SMS entrants ni sortant... Va falloir me résigner à sortir le salon dans la cour ou j'ai du réseau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum