Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) FemtoCell HS ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
lolo_067
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 21
 
19 points

lolo_067
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2017, 15:02    Sujet du message: (V6) FemtoCell HS ? (V6) FemtoCell HS ? 11217 9965
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait la demande pour les femtocells le 6 février. Livraison super rapide pour le 10 février... Mais depuis ... Ca fonctionne pas. Appel à l'assistance qui constate que ca fonctionne pas. Les femtocells doivent être remplacés. Le remplacement doit être validé.

Mais qu'est ce qu'elle est longue cette validation !!!!!!!! Une relance par chat, deux relances par téléphone et toujours la même réponse... Il faut patienter... Plus de 2 semaines à patienter... Le dernier appel date du 17 février... J'ai encore en mémoire les dernières paroles du conseiller... Ca peut durer au moins jusque fin de la semaine prochaine (soit le 24 ou 25 février)

Et la aujourd'hui je voulais contacter l'assistance par chat... Impossible... A chaque fois le problème ne peut pas être résolu par le chat ou session écoulée...

D'ailleurs pour signaler le dysfonctionnement des femtocells, aucune ligne... Et le meilleur je trouve, si la Freebox n'affiche pas l'heure, la résolution ne peut pas se faire par chat, il faut appeler... Appel gratuit par la ligne Freebox (qui ne fonctionne pas temps que la Freebox n'affiche pas l'heure...)

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 16:38    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Le fait que ta Freebox ne fonctionne pas explique pourquoi ton FemtoCell ne fonctionne pas. Quand ta box fonctionnera, ton FemtoCell aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 16:41    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Il s'agit peut-être d'une anomalie logicielle et non matérielle, c'est pour ça que ça peut prend du temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 17:47    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vous pouvez appeler depuis n'importe quel opérateur, le numéro est gratuit pour un abonnement illimité ou simplement inclus pour un forfait limité (10 minutes de 3244 = 10 minutes en moins sur le forfait).
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullmastiff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 48
 
108 points

bullmastiff, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 18:51    Sujet du message: 8508 7623 Répondre en citant

Bonjour
j ai eu le meme souci au alentour du 13 fev. le probleme vient d être resolu ! tout fonctionne correctement
alors patientez peut être encore un petit peu....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo_067
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 21
 
19 points

lolo_067
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mar 2017, 10:17    Sujet du message: 11217 9965
Répondre en citant

Hello,

Ma Freebox fonctionne parfaitement... Enfin pas les femtocells...

Pfff patienter... Ouais ma abonnement Free Mobile ne sert à rien à la maison... Aucun réseau, les appels entrants sur répondeur, pas de SMS entrants ni sortant... Va falloir me résigner à sortir le salon dans la cour ou j'ai du réseau...

Bon ben patientons encore et encore...

Merci quand même Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo_067
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 21
 
19 points

lolo_067
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 11:25    Sujet du message: 11217 9965
Répondre en citant

MIRACLE !!!!!!!

La FemtoCell s'est mise à fonctionner hier !!!!

Jamais eu autant de réseau Free Mobile dans la maison !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox