Gamola (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 23:15 Sujet du message: Nouvel abonné: pas de téléphone
Nouvel abonné: pas de téléphone154056141673
Bonsoir,
Je viens de m'abonner à Free, (forfait Mini 4K).
J'ai reçu l'ensemble du matériel aujourd'hui.
Je n'ai pas eu de problèmes pour mettre en route Internet et la télévision.
Par contre, je pense avoir bien branché mon téléphone fixe.
Il s'agit de mon numéro de téléphone fixe commençant par un 02.....
Je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner.
Quelqu'un aurait-il une réponse à me fournir, ou un conseil.
(Par exemple y-a-t-il un délai d'attente pour la mise en place de mon téléphone ?)
Je vous remercie, par avance, de vos conseils, réponses...
Bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 04 Mar 2017, 0:33 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Si tu viens de t'abonner c'est forcément en dégroupage total , tu as donc du demander une portabilité de ton numéro en 02 . Tu avais un abonnement ligne fixe Orange avant ? Tu payais 17,96€ par mois à Orange ? en plus de ton accès ADSL je veux dire.
En dégroupage total le numéro en 02 ne fonctionne plus sur la prise mural, mais avec un téléphone branché au dos de la Freebox sur le port Phone.
Par contre pour le moment tu ne dois pas encore avoir la portabilité active. Free va t'envoyer un email lorsque cela sera effectif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum