Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonné: pas de téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Gamola
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 11
 
12 points

Gamola
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 22:15    Sujet du message: Nouvel abonné: pas de téléphone
Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de m'abonner à Free, (forfait MINI 4K).
J'ai reçu l'ensemble du matériel aujourd'hui.
Je n'ai pas eu de problèmes pour mettre en route internet et la télévision.

Par contre, je pense avoir bien branché mon téléphone fixe.
Il s'agit de mon numéro de téléphone fixe commençant par un 02.....
Je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner.

Quelqu'un aurait-il une réponse à me fournir, ou un conseil.
(Par exemple y-a-t-il un délai d'attente pour la mise en place de mon téléphone ?)

Je vous remercie, par avance, de vos conseils, réponses...

Bonne soirée

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Geek de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 3424
 
3860 points

Busyspider, Posté le: Ven 03 Mar 2017, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Si tu viens de t'abonner c'est forcément en dégroupage total , tu as donc du demander une portabilité de ton numéro en 02 . Tu avais un abonnement ligne fixe Orange avant ? Tu payais 17,96€ par mois à Orange ? en plus de ton accès ADSL je veux dire.

En dégroupage total le numéro en 02 ne fonctionne plus sur la prise mural, mais avec un téléphone branché au dos de la Freebox sur le port Phone.

Par contre pour le moment tu ne dois pas encore avoir la portabilité active. Free va t'envoyer un email lorsque cela sera effectif.

Pense à redémarrer ta Freebox pour que ce soit actif.. IL faut quelques heures (1 jour parfois) pour que ce soit opérationnel.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamola
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 11
 
12 points

Gamola
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mar 2017, 0:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ta réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 20994
 
23240 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Mar 2017, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'écrire la réponse dans l'encart prévu, et non dans le titre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamola
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 11
 
12 points

Gamola
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mar 2017, 11:50    Sujet du message: Pardon
Répondre en citant

Je prends connaissance de l'interface du forum.
J'ai compris, merci de me l'avoir fait remarquer.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox