Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coincé à l'étape 2 peut-on partager sa connexion Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Dad57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2016
Messages: 7
 
7 points

Dad57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mar 2017, 17:57    Sujet du message: Coincé à l'étape 2 peut-on partager sa connexion Free Mobile Coincé à l'étape 2 peut-on partager sa connexion Free Mobile 147606 135842
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai ouvert un incident chez Free pour problème de ligne, étape 2 en boucle
Ma question est:

Est il possible de partager sa connexion 3G Free Mobile sur la Freebox car je n'ai plus accès au Freebox Player à cause de mise à jour non faite.

Merci


Dernière édition par Dad57 le Sam 04 Mar 2017, 19:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Mar 2017, 18:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Sur la Freebox non, par contre tu peux faire du partage de connexion depuis ton Smartphone avec un ordi, une tablette .

Explications ici sous Android

https://www.Busyspider.fr/Partage-de-connexion-Free-mobile-Smartphone-Android-point-accès-Wifi-mobile-4G-pour-depannage.php

Il faut un Smartphone avec un abonnement illimité et compatible .. beaucoup le sont.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Sam 04 Mar 2017, 18:22    Sujet du message: Re: Coincé à l'étape 2 peut on partager sa connexion Free mo Re: Coincé à l'étape 2 peut on partager sa connexion Free mo 116332 107398 Répondre en citant

Dad57 a écrit:
Salut à tous,

J'ai ouvert un incident chez Free pour problème de ligne, étape 2 en boucle
Ma question est:

Est il possible de partager sa connexion 3G Free Mobile sur la Freebox car je n'ai plus accès au Freebox Player à cause de mise à jour non faite.

Merci

fbx1*******

Bonjour , prière de retirer votre identifiant du post ...

Ce n'est pas a cause d'une mise a jour non faite mais toute simplement car la synchro ne passe pas ... si le Server reste bloquer sur l'etape 2 la TV suivra , pour le ticket d'incident je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas ==> TDP nok :\
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Mar 2017, 18:29    Sujet du message: Re: Coincé à l'étape 2 peut on partager sa connexion Free mo Re: Coincé à l'étape 2 peut on partager sa connexion Free mo 13133 11589 Répondre en citant

mobus1 a écrit:
pour le ticket d'incident je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas ==> TDP nok :\


Bonjour

Ahh Merci pour le retour, donc pour expliquer mieux à Dad57 de fait ce sont les équipements de Free qui ont un souci (dans la salle de dégroupage)

Test de Position Non OK !
Il n'y a donc rien à faire de ton côté Dad57 .. il faut attendre le retour OK de Free lorsque cela sera réparé.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dad57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2016
Messages: 7
 
7 points

Dad57
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mar 2017, 19:42    Sujet du message: 147606 135842
Répondre en citant

Merci pour vos réponses

identifiant enlevé
mon souci est que je ne peux même pas regarder de TNT le Player ne veux rien savoir Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox