Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Joueuse en ligne: connexion instable
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
norigami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

norigami
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 15:06    Sujet du message: Joueuse en ligne: connexion instable Joueuse en ligne: connexion instable 154107 141720
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

j'aimerais avoir vos conseils ,

Je joue fréquemment en ligne , notamment the division et j'ai souvent des lagues , j'aimerais savoir quel mode dois je utiliser pour que ma co reste stable
Avant j’étais chez SFR , j'avais pas de problèmes mais depuis l'installation de ma ligne chez Free , je rencontre ce problème quotidiennement Cry

Merci à Vous Smile

Ps: je suis en mode Fastpath

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rx07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 43
 
44 points

rx07, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 18:29    Sujet du message: 103723 96325 Répondre en citant

sur console (ps4 xone) ou PC?
et quel sont les state de votre ligne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norigami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

norigami
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 19:14    Sujet du message: 154107 141720
Répondre en citant

Merci pour votre reponse , je suis sur PC voici les
Caractéristiques de ma ligne :

 actuellement en offre :
 Dégroupage total
NRA : LEQ59Longueur : 1330 mètres
Affaiblissement : 19 dB

Votre préfixe IPv6: 


Dernière édition par norigami le Dim 05 Mar 2017, 19:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rx07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 43
 
44 points

rx07, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 19:26    Sujet du message: 103723 96325 Répondre en citant

pouvez vous supprimer votre adresse IP du message.

votre ligne et en ADSL je suppose.
le mode normal serai le mieux si y a des erreurs sur votre ligne.

vous pouvez vous rendre sur mafreebox.freebox.fr et voir les stats

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norigami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

norigami
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 20:39    Sujet du message: 154107 141720
Répondre en citant

Oui je suis en ADSL voici les stats : mais je ne sais pas comment interpreter si cela est bon ou pas .:
Debit actuel : descendant 67.21kos et 4.51 kos ascendant
Debit brut :descendant 11.36 mbs et ascendant 1.07 mbs
Attenuation: descendant 30.8 db et ascendant 0

Marge de bruit : descendant 4.6 db et ascendant 5.3 db

Fec:1733332

Hec 0

Crc 0

Es 0

Ses 0

Nitro descendant false ascendant false

Phyr false

Rxmt 0

G int true true

Rt_tx descendant 14961 ascendant 9

Rtx_c descendant 14989 ascendant 9

Rtx_uc 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rx07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 43
 
44 points

rx07, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 21:27    Sujet du message: 103723 96325 Répondre en citant

la ligne ma l'air bonne. sois les serveur de Free ou ubisoft.
j'ai pas pencée , le PC et bien en Ethernet?

sur ps4 je lag aussi, et sur PC j'ai pas les dlc pour tester
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norigami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

norigami
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 21:51    Sujet du message: 154107 141720
Répondre en citant

En faite je suis en Wifi car mon bureau n'est pas situé là oú se trouve la box .
Je viens de tester même des vidéos Youtube en hd , ca rame beaucoup alors que sur SFR ca passé nikel Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 21:52    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

11mb a 1300m ça fais faible non?

essaye en Ethernet provisoire pour voir si tu vois que c'est mieux passe en CPL ça sera largement mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rx07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 43
 
44 points

rx07, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 22:21    Sujet du message: 103723 96325 Répondre en citant

Avec mais 36 et quelque méga Youtube RAM aussi et il faut 10 minutes pour charger une vidéo en 4K.
Pour la ligne à voir ce qu'il dise en estimation de débit sur degroupetest
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 23:04    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

norigami a écrit:
En fait je suis en Wifi car mon bureau n'est pas situé là où se trouve la box .
Je viens de tester même des vidéos Youtube en hd , ça rame beaucoup alors que sur SFR ca passé nickel Cry


La Wifi, quand tu as des micro-coupures, c'est catastrophique. Je te conseille d'acheter un long câble Ethernet, ou d'utiliser des CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 10:06    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Même réponse que dam71, ton débit est faible par rapport aux caractéristiques de ta ligne. Ton installation téléphonique doit avoir besoin d'un "rafraîchissement" (suppression prise inutile, désoxydation), appel le 3244 si tu ne peux pas le faire toi même, un tech Free passera chez toi pour vérifier tout ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norigami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

norigami
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 10:54    Sujet du message: 154107 141720
Répondre en citant

Smile Merci pour vos réponses

J'ai fait le test de débit sur degroupetest.com : Débit descendant : 11585 kbps (1414.2 Kio/s) - Débit montant : 923 kbps (112.7 Kio/s) - Ping : 14 ms

Je pense appeler Free pour avoir un technicien comme vous m'avez dit parceque hier soir coupures répétitives ,énorme lags (test en jouant en ligne:j'étais déjà dead dans le jeu mais moi je shooter comme ci de rien Laughing),je pense aussi au CPL mais j'ai peur que ca ne change rien si la co est mauvaise

Je vous tiens au courant,Merci pour l'aide ca fait plaisir Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norigami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

norigami
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 12:59    Sujet du message: 154107 141720
Répondre en citant

j'ai eu l'assistance téléphonique et il y a bien un défaut sur ma ligne alors quelle semble bonne a 1300m c’est exactement ce que vous disiez

j 'attend le RDV du technicien et je vous tiens au jus Wink Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rx07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 43
 
44 points

rx07, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 21:13    Sujet du message: 103723 96325 Répondre en citant

De rien et bonne dark zone 👍  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norigami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 11
 
11 points

norigami
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 10:51    Sujet du message: 154107 141720
Répondre en citant

Bonjour à tous , je viens aux nouvelles ,

Alors j'ai reçu un ticket incident pour qu'un technicien effectue a distances les travaux nécessaires sur ma ligne , et depuis........toujours la même chose Laughing , une co très lente du genre préhistorique : hier j'ai voulu télécharger un pilote de 45 mo sur mon PC portable cela m'a pris 26 minutes pour qu'au finale ça me marque "erreur réseau" , des lags , impossible de se connecter a deux , une personne ca passe mais deux ca rame comme pas possible Cry, jouer en ligne non plus du coup je vais devoir rappeler Free et résilier , cela fait juste un mois que je suis chez eux c bien dommage mais bon , la vendeuse m'avait dit que j'aurais une excellente connexion , apparemment elle sait bien trompé Laughing
Merci de m'avoir aidé et je vous souhaite à tous une bonne continuation 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox