boulete1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 13:19 Sujet du message:
8839782283
encore repoussé
Citation:
06/03/2017 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
boulete1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2017, 14:56 Sujet du message:
8839782283
Citation:
08/03/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
.
faut il en déduire que le technicien est donc venu au central puis est reparti sans continuer le dépannage
et pourquoi nous notifier il y 2 jours un dysfonctionnement dans ce même central
edit
si cela peut aider une nouveauté est apparue, de temps en temps la Freebox passe furtivement sur étape 3
si cela est important à qui le signaler ?
puisque le technicien ne nous contact pas
boulete1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 16:31 Sujet du message:
8839782283
une semaine de plus à attendre alors qu'une intervention était planifiée hier au local qui semble proche du domicile
et que j’étais présente
espéreront que cette fois ci soit la bonne
Citation:
14/03/2017 Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 14/03/2017 entre 10h00 et 12h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire
et pourquoi nous bloquer une demi journée au domicile ?
un ami peut il nous représenter ?
les travaux sur le réseau auraient ils pu abîmer notre installation ou la box
si la box est cause du problème,
le technicien pourra t'il nous la changer ou faudra t' il patienter le temps du renvoi de celle en panne
puis du retour d'une neuve soit encore à minima 15 jours ce qui nous amènera au mieux à deux mois sans connexion
boulete1 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 16:27 Sujet du message:
8839782283
appel ce matin, un technicien peux être disponible cet après midi à partir de 14Hh00
j'utilise donc le joker "appel à un ami"ne pouvant rester à disposition
celui est à l'heure et sympathique il repartira avant que je retourne travailler
verdict sur son appareil la ligne est coupée à 120 mètres
malheureusement il ne peut pas intervenir ,domaine de la compétence d'Orange avec un délai de 72 H minimum
donc à partir de mardi
il faudra donc un RV avec le technicien d'Orange, et une nouvelle fois avec présence obligatoire en fonction des dispositions de ce monsieur
Messieurs les opérateurs, savez vous que vos clients ont aussi un travail et des obligations?
si ma ligne, de la Freebox au poteau est bonne, et confirmé par un technicien(Free) en quoi ma présence est elle nécessaire ?
l'on aura au moins gagné 4 jours sur le Rv initial
mobus1, Posté le: Ven 10 Mar 2017, 18:11 Sujet du message:
116332107398
dans la majorité des intervention orange , la présence du client n'est pas obligatoire , en gros ça dépendra du type de Gamot demandé par le back office, pour l'instant trop tôt pour vous dire lequel sera demandé.
mobus1, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 15:42 Sujet du message:
116332107398
boulete1 a écrit:
passage du technicien d'Orange ce matin malgré un RV planifié cet après midi
et miracle
Pour info , concernant la demande de dédommagement , la procédure a changer , c'est possible de faire la demande directement par téléphone au 3244, il n'est plus obligatoire DANS LE CAS D'UN TICKET D'INCIDENT d’envoyer un courrier
Busyspider, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 17:47 Sujet du message:
1313311589
mobus1 a écrit:
Pour info , concernant la demande de dédommagement , la procédure a changer , c'est possible de faire la demande directement par téléphone au 3244, il n'est plus obligatoire DANS LE CAS D'UN TICKET D'INCIDENT d’envoyer un courrier
boulete1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 18:51 Sujet du message:
8839782283
encore quelques problèmes(mais s'en est fini du mode camping)
-des coupure de quelques secondes sur le téléphone
- gel de l'image sur la télévision
le technicien d'Orange est donc repassé ce matin et à contrôlé la maison
pour lui tout est parfait, il me précise que son confrère de Free à bien fait d'isoler les prises téléphonique et les fils qui ne servent à rien sur le tableau électrique du téléphone
il m'indique de même que la connexion au tableau électrique et de 21 méga octed et de 24 sur la Freebox
donc si problèmes voir avec le 3244
le copain qui nous épaule depuis le début, à modifié cet après midi des réglages sur la box depuis le compte client
il me demande de patienter 24 h pour voir si cela améliore les choses avant d'appeler Free
sur un post-it il à noté les modifications
réglage ping sérénité
gestion de la synchronisation VDSL2 désactivé
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