Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
80% des appels vont vers le répondeur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
848 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mar 2017, 23:44    Sujet du message: 80% des appels vont vers le répondeur 80% des appels vont vers le répondeur 80096 74540
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Free 2€ sur un mobile 2G utilisant donc Orange.
Depuis hier Mercredi 80% de mes appels tombent directement sur la messagerie alors que mon mobile a le reseau orange au max.

Je suis a Meaux dans le nord 77 , d'autres auraient t'ils le même problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAJIID81200
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 67
 
90 points

MAJIID81200, Posté le: Ven 03 Mar 2017, 2:33    Sujet du message: 95207 88594 Répondre en citant

Bonjour
Vous etes vous connecté a votre compte Free juste avant que cela commence ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Ven 03 Mar 2017, 10:33    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Changez de mobile et prenez en un compatible 3G  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
848 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 23:46    Sujet du message: 80096 74540
Répondre en citant

Oui, mais je n'ai rien configurer. J'ai juste ete voir les factures.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asgard77
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 281
 
848 points

asgard77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Mar 2017, 23:55    Sujet du message: 80096 74540
Répondre en citant

Au passage on a tester un S7 et un note 5 en mode 2G donc sur Orange, et le constat est le meme;
Je pense donc que si personne d'autre se plaint, que j'ai a faire avec un probleme tres local sur ma zone.
Demain je recontacte Free car la premiere fois qu bout de +5 min a expliquer mon cas , ils m'ont juste dit de faire ##002# Laughing
Bon la prochaine fois j'espere tomber sur quelqu'un du 3244 qui comprendra mieux le problème.
Au moins je me rend compte que l'appel est gratuiit meme avec le forfait 2€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 04 Mar 2017, 10:32    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Comme dit plus haut ,passer a un teléphone 3G ,il y en as des pas chers  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Mar 2017, 10:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

asgard77 a écrit:
Je pense donc que si personne d'autre se plaint, que j'ai a faire avec un probleme tres local sur ma zone.

Bonjour

Possible oui qu'il y ait un souci sur l'antenne Orange proche de chez toi. Dans ce cas possible qu'il y ait également des soucis en 3G Wink

Dès que j'ai un moment je teste mon antique (mythique) téléphone 2G Nokia 5110
https://www.universfreebox.com/article/38119/Clin-d-il-la-mode-des-téléphones-vintages-testee-avec-Free-Mobile

Je le fais dans la journée.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 04 Mar 2017, 11:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Le problème est nécessairement local ..

Les SIM / ligne / mobiles ne sont pas en cause vu les tests avec les S7 et Note 5

J'ai testé une ligne à 2 € dans un C3-00 ( 2G only ) pas de souci

Le gars du 3244 pensait à un problème de renvoi systématique activé ..
https://www.top.online.fr/gsm/codes/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazymire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2016
Messages: 9
 
291 points

Kazymire, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 20:19    Sujet du message: 145917 134269 Répondre en citant

Hum, j'ai le même problème depuis mercredi également.

Mais je suis sur un abo à 20€ et j'ai un BB Passport 4G.

Je surfe, je reçois des SMS, je passe des appels sans soucis; mais quand les gens m'appellent, ça ne sonne pas de mon coté et ils sont renvoyés vers ma boite vocale...

Et je ne suis pas du tout dans la même zone (région toulousaine)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox