Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscription Revolution/TVbyCanal - Frais offre Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
canal-
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

canal-
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mar 2017, 19:37    Sujet du message: Souscription Revolution/TVbyCanal - Frais offre Mini 4K Souscription Revolution/TVbyCanal - Frais offre Mini 4K 154081 141695
Répondre en citant

Bonjour les freenautes.

Quittant SFR (client depuis...N9uf) j'ai décidé d'essayer Free. Mais j'ai quelques interrogations au sujet de TVbyCanal, sachant que je demenage dans 2 mois 1/2 donc re-changement possible a ce moment-là (Fibre en vue, donc peut-être forcé de prendre Orange je ne sais pas).
Pour en revenir à ma souscription actuelle, je déteste Canal+, en qui, pour rester poli, j'ai perdu toute confiance, du coup hesitation entre Revolution et Mini 4K. Ce que j'aimerais savoir, pour l'offre Revolution/TVbyCanal :
- Si il y a bien une seule et unique facture pour l'abonnement Freebox Revolution + TVbyCanal (apparemment maintenant obligatoire) ?
- Si il n'y a pas plus d'engagement sur TVbyCanal que sur l'abo ADSL Free ? soit quand je résilie l'un, je résilie automatiquement l'autre ? meme dans seulement 2 mois ?

Pour l'offre Mini 4K :
- Y a-t-il des frais supplementaires par rapport a l'offre Revolution ?
Me semble avoir compris qu'il y avait 19e a payer a l'entrée, absents de l'offre Revo. Et il me semblait avoir vu autre chose mais je ne sais plus quoi et ne retrouve pas. Si vous en savez un peu plus que moi ? N'etant pas du tout habitué à changer de FAI (et là je vais peut-être devoir le faire 2X en moins 3 mois), je galère un peu.

Merci d'avance a ceux qui prendront du temps pour me lire ou me répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 04 Mar 2017, 21:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Options 1 : Offre Freebox Révolution V6 avec TVbyCanal Panorama : 39,99€ /mois , Offre indivisible, avec option TV comprise, une seule facture , pas d'engagement, Frais de résiliation de 49 euros. (le jour où l'on résilie)
Lors de l'abonnement frais d'expédition de la Freebox de 19€ à payer.

Options 2 : Offre Freebox Mini 4K : 29,99€ /mois avec option TV comprise, une seule facture , pas d'engagement, Frais de résiliation de 49 euros. (le jour où l'on résilie)
Lors de l'abonnement frais d'expédition de la Freebox de 19€ à payer.

Le Freebox Server Mini 4K ne comporte pas de disque dur, on peut en brancher un à soi bien sûr.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canal-
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

canal-
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mar 2017, 21:01    Sujet du message: 154081 141695
Répondre en citant

Un grand grand Merci Busyspider !

Les 19e a l'entrée sont donc presents sur les 2 offres, bon a savoir ! Car je pensais partir sur l'offre Revo, mais quitte a être obligé de payer ces 19e ca risque d'être plutot la Mini 4K (tout en ayant rien a voir avec Canal <3).

Donc hors materiel (lecteur BD, HDD, etc) et TVbyCanal, la seule différence serait au niveau des appels vers mobiles, compris avec Revo mais pas avec Mini 4K. J'ai bon ? Pas d'autre différence ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 05 Mar 2017, 21:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

La Mini 4K
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-mini.html
Wifi 802.11n
Pas de disque dur
pas de base Dect
Pas de lecteur bluRay


====

La V6 Révolution
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-revolution.html
NAS Freebox OS
Disque dur 250 Go inclus
Téléphonie incluse vers les mobiles France
Manette de jeux incluse
Wifi 802.11ac jusqu’à 867 Mbit/s

Ben en fait je t'ai dit une bêtise (çà m'arrive aussi) il n'y a apparemment pas de frais d'expédition de 19€ pour la V6
EDIT :Pour un nouvel abonnement pas de frais d'expédition pour la V6. Pour les migrations internes par contre ils sont là (et c'est avec cela que j'ai confondu)

Voir la fiche tarifaire
https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20161215.PDF
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canal-
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

canal-
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Mar 2017, 23:34    Sujet du message: 154081 141695
Répondre en citant

Je n'etais pas au courant pour la difference de Wifi, Merci.
Mais j'avais donc bien lu pour les 19e a l'entrée. Joyeux
Qu'entends-tu par "migrations internes" ? Les 5.99e pour leur fameuse "boucle locale" (qui ne sont pas indiqués sur la brochure tarifaire de la Mini 4K) ?

Sachant que l'offre Revolution sans TVbyCanal n'est plus díspo, Free auraient pu mettre en ligne une nouvelle brochure tarifaire, à jour, car pour le coup sur 3 offres 2 seulement sont dispo, on peut donc legitimement se demander qu'est-ce qui est toujours valable et qu'est-ce qui ne l'est plus. Parfait pour mettre le client dans le doute.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 23:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

canal- a écrit:
Qu'entends-tu par "migrations internes" ? Les 5.99e pour leur fameuse "boucle locale" (qui ne sont pas indiqués sur la brochure tarifaire de la Mini 4K) ?


Je veux dire un changement de Freebox pour un client déjà abonné Free.. migration via son espace abonné pour changer de Freebox, de forfait. Changer d'une Freebox V5 par exemple vers une Freebox V6 Révolution ou vers une Freebox mini 4K.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canal-
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

canal-
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 0:01    Sujet du message: 154081 141695
Répondre en citant

Ha oui OK. J'étais en train de faire quelques recherches et c'est justement ce que j'étais en train de lire, changement de box ou retour lors de résiliation : a la charge du client.

Je pense partir sur la V6 du coup. Une box Android TV m'aurait bien plus, mais les retours utilisateurs ne sont pas terribles du tout (freezes, plantages, sans arret des màj, chauffe importante, etc), possible que la màj en 5.1.1 arrangent certaines choses mais peut-être pas tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox