Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure de la communication depuisdécembre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
plb91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

plb91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 17:22    Sujet du message: Coupure de la communication depuisdécembre Coupure de la communication depuisdécembre 154182 141788
Répondre en citant

depuis decembre j ai des coupures intempsetives tres frequentes 2 à 3 fois par conservation . j ai appele la Hotline pour eux tout va bien..... c e nest pas mon portable car j ai le mem e0robleme avec celui de mon fils et ma belle fille avant il ny avait aucun problemn.quelq un a t il ce probleme que faire comment le resoudre. c est tre s enervant


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 07 Mar 2017, 18:48    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Déjà Bonsoir !!! La politesse ??? L’orthographe ???

Bref Bonsoir,

Ou habitez vous ? Et savez vous si vous êtes en itinérance ou non sur le réseau orange ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plb91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

plb91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mar 2017, 19:32    Sujet du message: 154182 141788
Répondre en citant

oui excusez moi Bonsoir
j habite saint germain les corbeil.
a priori d après la carte je ne suis pas en itinérance orange
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 11:20    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Installez l'application Free Mobile Netstat qui vous dira sur quel antenne vous êtes connecté, et regardez quand sa coupe si vous ne changez pas de réseau opérateurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plb91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

plb91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2017, 18:18    Sujet du message: 154182 141788
Répondre en citant

Merci je vais essayer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plb91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

plb91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2017, 21:06    Sujet du message: 154182 141788
Répondre en citant

non lors des coupures je suis sur Free pas de changement d opérateur
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox