FreeboxUser (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2017, 20:53 Sujet du message: Télévision via la Fibre: un vrai cauchemar
Télévision via la Fibre: un vrai cauchemar154230141833
Le plus grand problème- Free considère que tout va bien. J'ai envoyé une lettre de réclamation en janvier, on m'a refusé de remboursement de ce service minable.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Craftateam, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 23:05 Sujet du message:
9046484186
Je penses que c'est un problème de box à ce niveau là... un défaut de matériel ou une surchauffe, il y a pleins de possibilités, j'espère qu'un corp Free pourra vous aider sur le forum
wiwi60, Posté le: Mer 08 Mar 2017, 23:15 Sujet du message:
6275756922
il est branché comment le boitier TV verifie tes connexion les RJ45 on tendance a se deplace a vrifier..... _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
FreeboxUser (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2017, 23:40 Sujet du message:
154230141833
Le service technique Free me dit depuis le début que ce problème est lié avec la ligne. Il y a d'autre plaintes aussi dans le secteur.
Comme j'ai compris la politique de Free est de ne pas résoudre les problèmes s'ils existent et de ne jamais rembourser .
Comme ce cas:
https://www.Youtube.com/watch?v=B_XOEWa73_Q&t=13s
HeDude, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 9:19 Sujet du message:
8366077890
FreeboxUser a écrit:
Comme j'ai compris la politique de Free est de ne pas résoudre les problèmes s'ils existent et de ne jamais rembourser.
Bonjour,
Vous avez mal compris, la politique de Free est de corriger ou faire corriger les défaut (dans le mesure du possible en fonction des contraintes), de plus le remboursement est tout simplement contractuel (lisez ce que vous avez signé) donc dire que leur politique est de ne pas rembourser relève plus de la méconnaissance du contrat voir de la mauvaise foie qu'autre chose.
Demandez la venu d'un technicien à votre domicile et vous serez fixé, si un ticket incident est ouvert ce RDV vous sera proposé, il est pris en charge donc non facturé (sauf si vous n'honorez pas le RDV sans prévenir et que le tech se déplace pour rien).
Enfin si vous souhaitez un peu d'aide de notre part vous pouvez déjà commencer par nous donner quelques détails, les log de connexion de votre Freebox par exemple, cela va nous permettre de vous aider
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