Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Deezer, seulement 30 secondes à l'écoute sur la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 12:08    Sujet du message: (V6) Deezer, seulement 30 secondes à l'écoute sur la box (V6) Deezer, seulement 30 secondes à l'écoute sur la box 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

j'ai un compte gratuit Deezer avec ma playsliste, quand je navigue sur PC ou autre support Internet, je peux écouter mes musiques intégralement. Avec l'application Deezer de la Freebox Involution, je peux écouter seulement 30 secondes de mes musiques, c'est normal ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 13:05    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Bonjour
Il n'y aurait pas des paramètres de compte à saisir dans l'appli ?
Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas vérifier et je n'utilise pas Deezer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 13:13    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Un compte gratuit Deezer ne permet que d'écouter l'intégralité des chansons sur un PC.

Sur tous les autres supports il faut un compte Premium.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 13:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

avant que deezer soit racheté par orange (donc ca date), le temps était de 30sec avec pas mal de pubs pour les non inscrits, ziks intrégrales mais avec pas mal de pub pour les inscrits gratuits et ziks integrales sans pub pour les inscrits payant.
depuis tant que tu payes pas, tu n'as pas au delà de 30sec et si tu arrives a avoir plus de 30 secondes, tu as de la chance, sauf si ca a changé.

perso j'aimais beaucoup deezer avant le rachat par orange, j'avais un compte gratuit et écoutais quelques ziks introuvables ailleurs (meme dans le commerce). suite au rachat par orange, ca a commencé par le retrait des quelsques ziks que j'écoutais des titres que j'avais mis en favoris et donc déjà plus de ziks que j'aimais (comme chanson plus bi fluorées, des titres individuels comme amstrong ou d'autres de dean martin ou meme des monty python) donc j'ai commencé à ne plus beaucoup écouter, puis apres ils ont supprimés la radio que j'écoutais des fois, et enfin ils ont reduit le temps d'écoute à 30sec par zik avec juste 2h par mois. et vu le prix de l'abo à l'époque j'ai donc deserté en cloturant mon compte, surtout que coté qualité, c'était pas de la super qualité audio, c'était souvent du mp3 128kbps mais tres souvent du mp3 96kbps avec son métalique alors payer 10 ou 20e par mois pour ca... non ! tant que c'était gratuit c'était supportable.

maintenant je ne sais pas ce que vaut deezer mais comme ils ont du apres retirer une énorme partie de leur catalogue comme l'éditeur universal et j'sais plus qui... c'est meme curieux que deezer continu d'exister !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 85
 
951 points

skipool, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 23:25    Sujet du message: 115451 106593 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
avant que deezer soit racheté par orange (donc ca date), le temps était de 30sec avec pas mal de pubs pour les non inscrits, ziks intrégrales mais avec pas mal de pub pour les inscrits gratuits et ziks integrales sans pub pour les inscrits payant.
depuis tant que tu payes pas, tu n'as pas au delà de 30sec et si tu arrives a avoir plus de 30 secondes, tu as de la chance, sauf si ca a changé.

perso j'aimais beaucoup deezer avant le rachat par orange, j'avais un compte gratuit et écoutais quelques ziks introuvables ailleurs (meme dans le commerce). suite au rachat par orange, ca a commencé par le retrait des quelsques ziks que j'écoutais des titres que j'avais mis en favoris et donc déjà plus de ziks que j'aimais (comme chanson plus bi fluorées, des titres individuels comme amstrong ou d'autres de dean martin ou meme des monty python) donc j'ai commencé à ne plus beaucoup écouter, puis apres ils ont supprimés la radio que j'écoutais des fois, et enfin ils ont reduit le temps d'écoute à 30sec par zik avec juste 2h par mois. et vu le prix de l'abo à l'époque j'ai donc deserté en cloturant mon compte, surtout que coté qualité, c'était pas de la super qualité audio, c'était souvent du mp3 128kbps mais tres souvent du mp3 96kbps avec son métalique alors payer 10 ou 20e par mois pour ca... non ! tant que c'était gratuit c'était supportable.

maintenant je ne sais pas ce que vaut deezer mais comme ils ont du apres retirer une énorme partie de leur catalogue comme l'éditeur universal et j'sais plus qui... c'est meme curieux que deezer continu d'exister !


J'utilise Deezer et je trouve que le son est très correct. Il faudrait payer comme toutes choses. Il faudrait que deezer reverse aux compositeurs. C'est quoi cette histoire de rachat par Orange ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mar 2017, 18:09    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Bon, c'est bien dommage Sad

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox