Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: inaccessible sur tous supports
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Pierre1311
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 2
 
2 points

Pierre1311
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 18:42    Sujet du message: MyCanal: inaccessible sur tous supports MyCanal: inaccessible sur tous supports 153113 140797
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ma souscription à l'offre "Canalsat Panorama", j'ai bien accès aux chaines sur la TV.

En revanche concernant MyCanal :

- Sur Mac et PC, mes identifiants (Free) Semblent être reconnus mais j'ai systématiquement un Pop UP affichant une "erreur système" (tentatives faites sous Safari, Chrome, Firefox)

- Sur IOS et Android, je renseigne les identifiants (Free) et suis systématiquement ramené à l'écran de connexion après validation. (l'appli est à jour sur tous les supports testés)

J'ai contacté Free à plusieurs reprises. Les techniciens me disent que sur le mobile de leurs collègues voisins l'appli fonctionne bien Rolling Eyes
Ils me proposent alors de contacter Canal.

Et bien entendu, Canal me dit de contacter Free...

Après un énième appel chez Free cet aprem, propositions identiques et pas de possibilité pour eux d'ouvrir un ticket en interne, puisque le soucis vient de chez Canal.
Sauf que c'est Free qui me facture une offre "Canalsat Panorama + accès MyCanal...

Bref... je tourne en rond et me permet de vous contacter pour savoir si l'une ou l'un d'entre vous aurait une solution à me proposer.

Merci par avance pour votre aide.

Update : je suis ex-abonné canalsat via Free. L'abonnement a été suspendu en septembre. J'ai évoqué au service C+ un possible conflit qu'ils ont tout de suite écarté.
Je ne sais plus ou chercher... HELLPPPP

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eltigre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 3
 
3 points

eltigre, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 23:59    Sujet du message: 153946 141568 Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement dans la meme situation que vous. Pas moyen d'accéder à MyCanal depuis samedi sur tout les supports possibles (iPhone, tablette Android, PC, mac).
Avez vous pu trouver une solution?

Bien Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre1311
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2017
Messages: 2
 
2 points

Pierre1311
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mar 2017, 14:22    Sujet du message: 153113 140797
Répondre en citant

Malheureusement non  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sector180
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Sector180, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 19:28    Sujet du message: 154148 141757 Répondre en citant

Même problème. J'ai téléphoné ce jour au 3244. Ils n'ont aucune solution. Ils ne voient pas d'où peut venir le problème ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sector180
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Sector180, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 20:27    Sujet du message: 154148 141757 Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a du nouveau sur le sujet?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sector180
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Sector180, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 18:53    Sujet du message: 154148 141757 Répondre en citant

Après un échange de mail aujourd'hui avec le support de l'application mobile MyCanal, ils ont effectué des modifications (je ne saurais dire sur quoi) mais pour ma part, je peux de nouveau m'identifier avec mon compte Free sur l'application ou via le site MyCanal.

Donc à mon avis, si ça fonctionne pour moi, il y a de fortes chances pour que ça fonctionne pour tous!

Je profite de ce post, pour remercier encore une fois les personnes qui sont derrière ce support, Merci à eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eltigre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 3
 
3 points

eltigre, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 19:26    Sujet du message: 153946 141568 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'information.
Malheureusement je ne peux toujours pas me connecter Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sector180
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Sector180, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 19:36    Sujet du message: 154148 141757 Répondre en citant

eltigre a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'information.
Malheureusement je ne peux toujours pas me connecter Sad


Je tenterais de leur envoyer un mail pour leur expliquer. L'adresse est : supportmobile@canal-plus.fr

Il n'y a pas de raison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eltigre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2017
Messages: 3
 
3 points

eltigre, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 19:49    Sujet du message: 153946 141568 Répondre en citant

Merci beaucoup,

Je vais également envoyer un mail.
J'espère que le problème sera rapidement solutionné pour tous les freenautes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox