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MyCanal: inaccessible sur tous supports
 

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Pierre1311
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Pierre1311
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2017, 17:42    Sujet du message: MyCanal: inaccessible sur tous supports
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ma souscription à l'offre "Canalsat Panorama", j'ai bien accès aux chaines sur la TV.

En revanche concernant Mycanal :

- Sur Mac et PC, mes identifiants (Free) Semblent être reconnus mais j'ai systématiquement un pop up affichant une "erreur système" (tentatives faites sous Safari, Chrome, Firefox)

- Sur IOS et Android, je renseigne les identifiants (Free) et suis systématiquement ramené à l'écran de connexion après validation. (l'appli est à jour sur tous les supports testés)

J'ai contacté Free à plusieurs reprises. Les techniciens me disent que sur le mobile de leurs collègues voisins l'appli fonctionne bien Rolling Eyes
Ils me proposent alors de contacter Canal.

Et bien entendu, Canal me dit de contacter Free...

Après un énième appel chez Free cet aprem, propositions identiques et pas de possibilité pour eux d'ouvrir un ticket en interne, puisque le soucis vient de chez Canal.
Sauf que c'est Free qui me facture une offre "Canalsat Panorama + accès Mycanal...

Bref... je tourne en rond et me permet de vous contacter pour savoir si l'une ou l'un d'entre vous aurait une solution à me proposer.

Merci par avance pour votre aide.

Update : je suis ex-abonné canalsat via free. L'abonnement a été suspendu en septembre. J'ai évoqué au service C+ un possible conflit qu'ils ont tout de suite écarté.
Je ne sais plus ou chercher... HELLPPPP

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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eltigre
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eltigre, Posté le: Mar 28 Fév 2017, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement dans la meme situation que vous. Pas moyen d'accéder à mycanal depuis samedi sur tout les supports possibles (iphone, tablette android, pc, mac).
Avez vous pu trouver une solution?

Bien cordialement
 
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Pierre1311
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Pierre1311
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Mar 2017, 13:22    Sujet du message:
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Malheureusement non  
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Sector180
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Sector180, Posté le: Lun 06 Mar 2017, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème. J'ai téléphoné ce jour au 3244. Ils n'ont aucune solution. Ils ne voient pas d'où peut venir le problème ...  
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Sector180
Hobbit de L'Univers


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Sector180, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a du nouveau sur le sujet?  
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Sector180
Hobbit de L'Univers


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Sector180, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Après un échange de mail aujourd'hui avec le support de l'application mobile myCanal, ils ont effectué des modifications (je ne saurais dire sur quoi) mais pour ma part, je peux de nouveau m'identifier avec mon compte Free sur l'application ou via le site myCanal.

Donc à mon avis, si ça fonctionne pour moi, il y a de fortes chances pour que ça fonctionne pour tous!

Je profite de ce post, pour remercier encore une fois les personnes qui sont derrière ce support, merci à eux.
 
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eltigre
Hobbit de L'Univers


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eltigre, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'information.
Malheureusement je ne peux tjs pas me connecter Sad
 
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Sector180
Hobbit de L'Univers


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Sector180, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

eltigre a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'information.
Malheureusement je ne peux tjs pas me connecter Sad


Je tenterais de leur envoyer un mail pour leur expliquer. L'adresse est : supportmobile@canal-plus.fr

Il n'y a pas de raison.
 
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eltigre
Hobbit de L'Univers


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eltigre, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup,

Je vais également envoyer un mail.
J'espère que le problème sera rapidement solutionné pour tous les freenautes.
 
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