Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RÉSOLU] Lenteur de Freebox OS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Low-R
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 12
 
28 points

Low-R
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 9:21    Sujet du message: [RÉSOLU] Lenteur de Freebox OS [RÉSOLU] Lenteur de Freebox OS 63701 57819
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 1 mois, j'ai l'interface Freebox OS qui est vraiment très lente que ce soit en accès depuis un PC (connexion CPL) en avec l'appli Android.

Quand je veux accéder ou modifier quelque chose j'ai souvent ce message :

"Un problème est survenu lors de cette requête au Server (erreur: 504)"

Y'a t-il un moyen de remédier à ce problème ?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox OS / Compagnon " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Low-R le Mer 15 Mar 2017, 18:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 11:37    Sujet du message: Re: Lenteur de Freebox OS Re: Lenteur de Freebox OS 3458 3206 Répondre en citant

- tester en connexion Ethernet directe
- préciser l'url que vous utilisez pour vous y connecter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 12:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

pas de souci chez moi meme si j'ai eu un bug du firmware l'autre jour.

un conseil :
- redemarres la Freebox serveur et au moment du premier affichage, touches les fleches
- choisis le mode "demarrage de secours"
- laisses faire, vois si ca va mieux apres.
- si oui tu peux retenter de redemarrer la Freebox serveur normalement, elle repassera au dernier firmware
- vois si elle est OK. si non repasses en firmware de secours et restes y
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Low-R
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 12
 
28 points

Low-R
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 15:44    Sujet du message: Re: Lenteur de Freebox OS Re: Lenteur de Freebox OS 63701 57819
Répondre en citant

loggoi a écrit:


- tester en connexion Ethernet directe
- préciser l'url que vous utilisez pour vous y connecter


déjà testé en direct sur https://mafreebox.freebox.fr/login.php


EDIT : J'ai suivi toute la procédure de @frederic76 et ça fonctionne à nouveau parfaitement.

Merci !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox