Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Reboot toutes les 2 minutes depuis 1 mois!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 17:28    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

Bonjour

5eme ticket incident ouvert ce jour toujours le meme probleme perte de debit en Upload navigation Internet très lente
a chaque réclamation cela marche correctement 3-4 jours ticket fermé et cela recommence
de plus les tickets sont vides ouverts fermés mais aucune verification
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Jan 2017, 23:13    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

Bonjour

un technicien de Free est passé vendredi il a refait la connexion sur la borne dans ma rue mais toujours la meme chose et toujours pas de demande de verification chez France télécom
je me prepare donc a ouvrir un 6eme ticket incident en 3 mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2017, 19:16    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

6eme ticket incident ouvert ce jour suite au 5eme ticket orange c'est déplacé et a fiabilisé la ligne mais toujours des
dizaines de déconnexions par jour j'ai fait une demande de remboursement 80 jours de ticket incident ouvert depuis
le 22 septembre je vais bientôt pouvoir m'inscrire au livre des records
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mar 2017, 23:16    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

Free ma informé qu'il ne ferait plus rien le probleme vient soi-disant de ma ligne téléphonique et que orange n'interviendrait
plus avant 6 mois j'ai donc souscrit chez Orange avec portabilité le 17/03 je verrai bien si ça vient de ma ligne a suivre....
je reste persuadé que le probleme vient de chez Free tout le quartier est en train de résilier Free suite aux nombreux
dysfonctionnement dommage Free a une très belle offre mais un service technique lamentable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 19:25    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

voila je suis chez Orange depuis vendredi dernier avec une semaine d'avance le probleme venait bien de ma ligne téléphonique car j'avais les memes déconnexions pendant des heures j'ai donc appelé le 3900 samedi après midi
un technicien orange est passé lundi matin et a refait toutes les connexions du central jusqu'à chez moi depuis
ma ligne est stable enfin la fin de 6 mois de galère
bon j'ai perdu du debit et du coup la television par ADSL dans cette histoire mais je n'avais pas le choix



moralité: la fiabilisation de ligne demandé par Free il y a 1 mois a orange a été baclée

par contre quand on est client chez eux on est dépanné rapidement rien a voir avec la procédure Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 20:02    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

powerbas a écrit:
voila je suis chez Orange depuis vendredi dernier avec une semaine d'avance le probleme venait bien de ma ligne téléphonique car j'avais les memes déconnexions pendant des heures j'ai donc appelé le 3900 samedi après midi
un technicien orange est passé lundi matin et a refait toutes les connexions du central jusqu'à chez moi depuis
ma ligne est stable enfin la fin de 6 mois de galère
bon j'ai perdu du debit et du coup la television par ADSL dans cette histoire mais je n'avais pas le choix



moralité: la fiabilisation de ligne demandé par Free il y a 1 mois a orange a été baclée

par contre quand on est client chez eux on est dépanné rapidement rien a voir avec la procédure Free


le faite de baisser le débit pour stabiliser une ligne n'est pas considérer comme une réparation Smile c'est une façon "facile" de palier au probleme Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 20:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ahh oui c'est facile de mettre un DLM (bridage) sur une ligne pour réduire le débit, cela masque le problème, mais ne le résout pas Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powerbas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2016
Messages: 16
 
16 points

powerbas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 21:20    Sujet du message: 146198 134527
Répondre en citant

ce n'est pas le bridage qui a résolu mon probleme car meme bridé a 0,6 mb ma ligne ne marchait pas mais bel et bien un probleme de connexion dans une armoire ,de toute façon Free ne pouvait plus rien faire client depuis 10 ans chez Free
çe n'est pas de gaité de cœur que je suis parti concernant le dlm il y a un formulaire sur mon compte client orange
pour le supprimer j'attend encore quelques jours pour faire la demande de toute façon entre un accès Internet qui
marchait de temps en temps et une connexion stable meme bridé je préfère la deuxième solution
je ne souhaite a personne de vivre le calvaire que j'ai subit ces 6 derniers mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joebar80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Joebar80, Posté le: Mer 22 Mar 2017, 18:27    Sujet du message: 155027 142577 Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai exactement le même problème que Powerbas et moi aussi je suis arrivé au stade ou Free m'a envoyé un mail pour me dire que en gros ça venait de ma ligne et qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Je vais leur faire un courrier en leur disant que du coup moi je ne peux plus non plus leur garantir le règlement de leurs factures, on verra si ça les fait bouger...
En attendant depuis septembre je galère sachant que j'ai 3 enfants, que je n'ai que la TV via Internet et que j'utilise ma ligne à titre pro Crying or Very sad
J'ai du mal à me motiver pour changer pour passer chez Orange vu que ça fait 16 ans que je suis client Free, que j'ai le DD de la Freebox qui est plein et que je suis habitué à tout ça.
A votre avis si je demande l'ouverture d'une 2ème ligne à Orange avec un abonnement Internet Orange cela pourrait aider aux rétablissement de ma ligne ?

Merci d'avance pour vos retours.

PS: J'ai déjà du quitter Free Mobile cette année parce que depuis que l'antenne est passée 4G+ je n'avais plus du tout de débit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joebar80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Joebar80, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 14:46    Sujet du message: 155027 142577 Répondre en citant

Personne pour me dire l'impact que pourrait avoir une 2ème ligne ouverte chez Orange ? SVP

Joebar80 a écrit:
Salut à tous,

J'ai exactement le même problème que Powerbas et moi aussi je suis arrivé au stade ou Free m'a envoyé un mail pour me dire que en gros ça venait de ma ligne et qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Je vais leur faire un courrier en leur disant que du coup moi je ne peux plus non plus leur garantir le règlement de leurs factures, on verra si ça les fait bouger...
En attendant depuis septembre je galère sachant que j'ai 3 enfants, que je n'ai que la TV via Internet et que j'utilise ma ligne à titre pro Crying or Very sad
J'ai du mal à me motiver pour changer pour passer chez Orange vu que ça fait 16 ans que je suis client Free, que j'ai le DD de la Freebox qui est plein et que je suis habitué à tout ça.
A votre avis si je demande l'ouverture d'une 2ème ligne à Orange avec un abonnement Internet Orange cela pourrait aider aux rétablissement de ma ligne ?

Merci d'avance pour vos retours.

PS: J'ai déjà du quitter Free Mobile cette année parce que depuis que l'antenne est passée 4G+ je n'avais plus du tout de débit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox