Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Explication du Roaming Free Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 11:31    Sujet du message: Re: Roaming Free Re: Roaming Free 70618 65579 Répondre en citant

cronaldo234 a écrit:
oui j'ai 50 Giga dans mon espace abonné à condition de capter la 4G sinon je passe en 3G suivant le lieu ou je me trouve et donc 3 Giga de data.

etant donné que je pars dans une semaine ,je n'utiliserai la data que lorsque je serai en 4G pour plus de sécurité.


Non , si le mobile est reconnu comme 4G par Free , le quota ne repasse pas à 3 Go ( Rolling Eyes )
quand on est connecté en 3G ..

Citation:
Merci patatos voila qui répond à ma question.



Vous comprenez vite , mais il faut vous expliquer longtemps ..

Bonnes vacances
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 11:55    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si cette discussion parle beaucoup de la date, je n'arrive pas à voir clairement si les appels illimités dans le cadre des 35j sont bien vers fixe ET mobile .

Page 5 Tarif 06/12/2016
Depuis l’étranger 35 jours/an (Union Européenne, Etats-Unis, DOM, Afrique du Sud, Australie Canada, Islande, Israël, Norvège, et Nouvelle-Zélande) : appels, SMS/MMS illimités par destination & Internet 3Go sur l’ensemble des destinations(7)

(7) Appels, SMS/MMS depuis l’une de ces destinations : un pays de l’Union Européenne (Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande,
Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie et Suède + Gibraltar), Etats-Unis (Iles Vierges Américaines et Porto-
Rico inclus), DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique = une destination. Mayotte et La Réunion = une destination), Afrique du Sud, Australie, Canada, Islande, Israël, Norvège et Nouvelle-Zélande vers
cette même destination et vers la France métropolitaine
, et Internet 3G jusqu’à 3Go/mois utilisables sur l’ensemble des destinations mentionnées ci-dessus (au-delà, facturation au tarif en vigueur), 35 jours par
année civile puis facturation au tarif en vigueur. 1 jour = de la 1ère communication (appel émis ou reçu ou SMS émis ou MMS émis ou reçu ou connexion Internet) jusqu’à minuit, heure française métropolitaine.
Jours non utilisés non reportables l’année suivante. Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de Roaming.


Si quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de distinction entre appels sortant/entrant vers/depuis fixe ET mobile.

Merci.
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 12:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui..ce n'est pas différencié  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 13:33    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Oui..ce n'est pas différencié


Merci mais Free critique les autres opérateurs pour le manque de clarification sur leur forfait, mais il n'est non plus très clair.

Vivement la fin de Roaming Union Européenne que l'on voit les changements sur nos forfaits Free illimité et 2€
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 14:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

wsaintcr a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Oui..ce n'est pas différencié


Merci mais Free critique les autres opérateurs pour le manque de clarification sur leur forfait, mais il n'est non plus très clair.

Vivement la fin de Roaming Union Européenne que l'on voit les changements sur nos forfaits Free illimité et 2€


Sur le 2 € ??

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 388
 
611 points

wsaintcr, Posté le: Dim 29 Jan 2017, 15:32    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
wsaintcr a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Oui..ce n'est pas différencié


Merci mais Free critique les autres opérateurs pour le manque de clarification sur leur forfait, mais il n'est non plus très clair.

Vivement la fin de Roaming Union Européenne que l'on voit les changements sur nos forfaits Free illimité et 2€


Sur le 2 € ??

Laughing

Ben oui, déjà dans les 2h depuis la France on peut appeler l'UE. Donc j'imagine que ce sera le cas depuis l'UE. Wink
_________________
Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs
Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K
Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, SIM+
Xiaomi Redmi Note 8T, OnePlus 5T,...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 15:00    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

5 Go par mois depuis aujourdhui Wink
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64815
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu40530
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Manu40530, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 22:47    Sujet du message: 154632 142209 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.
Une demande de précision. J'ai bien compris que DANS un pays et DEPUIS ce pays vers la France, tout est illimité en voix, SMS et MMS, sans compter les 5 Go. Et ce depuis aujourd'hui.
Ma question est : je suis chez Free Mobile u forfait concerné. Mon fils est lui aussi au forfait Free Mobile. Il part bientôt 2 mois en stage à Melbourne, Australie, pays dorénavant inclus.
Il pourra donc nous appeler autant qu'il voudra.

Mais nous concernant, lorsqu'on l’appellera, éventuellement, sur son portable à ligne Free Mobile, ce sera à quel tarif exactement ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 23:09    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Manu40530 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.
Une demande de précision. J'ai bien compris que DANS un pays et DEPUIS ce pays vers la France, tout est illimité en voix, SMS et MMS, sans compter les 5 Go. Et ce depuis aujourd'hui.
Ma question est : je suis chez Free Mobile u forfait concerné. Mon fils est lui aussi au forfait Free Mobile. Il part bientôt 2 mois en stage à Melbourne, Australie, pays dorénavant inclus.
Il pourra donc nous appeler autant qu'il voudra.

Mais nous concernant, lorsqu'on l’appellera, éventuellement, sur son portable à ligne Free Mobile, ce sera à quel tarif exactement ?

Merci d'avance.


Ce sera gratuit pour toi et pour lui .

1/Gratuit pour toi , parce que tu appelles un mobile français , où qu'il se trouve sur la planète ..
2/Gratuit pour lui parce qu'il est dans un pays inclus et qu'il ne paiera donc pas la réception d'appel
qu'il paierait ailleurs (dans un pays qui ne serait pas inclus )

Elle est pas belle la vie ?


Dernière édition par Renard des ondes le Mar 14 Mar 2017, 23:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu40530
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Manu40530, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 23:14    Sujet du message: 154632 142209 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Manu40530 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous.
Une demande de précision. J'ai bien compris que DANS un pays et DEPUIS ce pays vers la France, tout est illimité en voix, SMS et MMS, sans compter les 5 Go. Et ce depuis aujourd'hui.
Ma question est : je suis chez Free Mobile u forfait concerné. Mon fils est lui aussi au forfait Free Mobile. Il part bientôt 2 mois en stage à Melbourne, Australie, pays dorénavant inclus.
Il pourra donc nous appeler autant qu'il voudra.

Mais nous concernant, lorsqu'on l’appellera, éventuellement, sur son portable à ligne Free Mobile, ce sera à quel tarif exactement ?

Merci d'avance.


Ce sera gratuit pour toi et pour lui .

Gratuit pour toi , parce que tu appelles un mobile français , où qu'il se trouve sur la planète ..

Gratuit pour lui parce qu'il est dans un pays inclus et qu'il ne paiera donc pas la réception d'appel
qu'il paierait ailleurs (dans un pays qui ne serait pas inclus )


Ce que tu me dis là est donc la seconde EXCELLENTE nouvelle de la journée.
Merci.
Très Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox