BenAsCham (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 5:21 Sujet du message: Modifier le dossier de téléchargement par défaut
Modifier le dossier de téléchargement par défaut154646142223
Bonjour,
1er souci:
Depuis 2 jours, mon disque dur amovible n'est plus reconnu par mon Freebox Server.
C'est très curieux car il est toujours reconnu pas le Player et par mon PC.
2ème souci:
Le dossier de téléchargement par défaut était localisé sur ce disque. Quand je me rend sur la partie Téléchargement du Compagnon celui-ci m'indique fort justement (vu le 1er souci):
"
Le dossier de téléchargement par défaut correspond à un support de stockage Elements non disponible
Voulez vous changer le dossier de téléchargement par défaut ?
"
J'ai donc voulu modifier le dossier de téléchargement par défaut et là j'ai le message :
"Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Erreur interne"
Là j'avoue prendre un peu peur.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous pu le résoudre ou le contourner ?
D'avance Merci pour vos retours.
Amicalement votre
Benoît
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
alexis78, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 10:31 Sujet du message: Re: Modifier le dossier de téléchargement par défaut
Re: Modifier le dossier de téléchargement par défaut54894932
BenAsCham a écrit:
Bonjour,
1er souci:
Depuis 2 jours, mon disque dur amovible n'est plus reconnu par mon Freebox Server.
C'est très curieux car il est toujours reconnu pas le Player et par mon PC.
2ème souci:
Le dossier de téléchargement par défaut était localisé sur ce disque. Quand je me rend sur la partie Téléchargement du Compagnon celui-ci m'indique fort justement (vu le 1er souci):
"
Le dossier de téléchargement par défaut correspond à un support de stockage Elements non disponible
Voulez vous changer le dossier de téléchargement par défaut ?
"
J'ai donc voulu modifier le dossier de téléchargement par défaut et là j'ai le message :
"Erreur lors de la récupération de la liste des fichiers : Erreur interne"
Là j'avoue prendre un peu peur.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous pu le résoudre ou le contourner ?
D'avance Merci pour vos retours.
Amicalement votre
Benoît
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
Juste comme ça, si vous avez un autre DD amovible, avez-vous testé si celui-ci fonctionne bien ?. Peut être qu'il va falloir rebooté le vôtre mais j'avoue ne pas être assez spécialiste en la matière donc peut être que je dis une conn***
frederic76, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 12:49 Sujet du message:
6727861148
le firmware a peut être bugué, cela peut arriver. cela arrive des fois. tentes un redemarrage normal. si ca va pas, redemarrage de secours.
demarrage de secours : redemarre la box serveur et au premier affichage sur l'afficheur, touches les fleches et choisis "demarrage de secours". patientes et vois si apres c'est mieux. si oui retentes un demarrage normal (ne touches a rien au redemarrage, il se remettra a jour) et si pas bon apres reviens et reste sur celui de secours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum