Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Airplay capricieux sur Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ibartsimp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2017
Messages: 3
 
3 points

ibartsimp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 18:02    Sujet du message: (V6) Airplay capricieux sur Player (V6) Airplay capricieux sur Player 154668 142244
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'utilise airplay depuis longtemps pour streamer de la musique (la vidéo laggue un peu trop) sur mon home cinema depuis le Freebox Player.
Le problème que je rencontre est le suivant : je dois toujours m'y reprendre à deux ou trois fois pour que l'iPhone ou l'iPad veuille bien se connecter à airplay.
C'est super pénible d'autant qu'à chaque changement de morceau dans soundcould par exemple je dois refaire la connexion.
Une fois que la connexion est proprement faite, ça peut balancer sans soucis pendant des heures, c'est juste l'accroche.
La connexion se fait sans problème sur l'enceinte faiblarde du Freebox Server.

Mon matériel : iPhone 7 dernière version stable de iOS et iPad mini 4 (mais ça dure depuis longtemps ce pb, quel que soit mon matériel Apple).

Des idées ?

Merci bcp !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 20:01    Sujet du message: Re: (V6) Airplay capricieux sur Player Re: (V6) Airplay capricieux sur Player 3458 3206 Répondre en citant

ibartsimp a écrit:
Bonjour à tous,

J'utilise airplay depuis longtemps pour streamer de la musique (la vidéo laggue un peu trop) sur mon home cinema depuis le Freebox Player.
Le problème que je rencontre est le suivant : je dois toujours m'y reprendre à deux ou trois fois pour que l'iPhone ou l'iPad veuille bien se connecter à airplay.
C'est super pénible d'autant qu'à chaque changement de morceau dans soundcould par exemple je dois refaire la connexion.
Une fois que la connexion est proprement faite, ça peut balancer sans soucis pendant des heures, c'est juste l'accroche.
La connexion se fait sans problème sur l'enceinte faiblarde du Freebox Server.

Mon matériel : iPhone 7 dernière version stable de iOS et iPad mini 4 (mais ça dure depuis longtemps ce pb, quel que soit mon matériel Apple).

Des idées ?

Merci bcp !


Free n'a pas de licence AirPlay officielle, ce qui explique un comportement pas 100% fiable et qui est amené en fonction des évolutions d'iOS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibartsimp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2017
Messages: 3
 
3 points

ibartsimp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 20:03    Sujet du message: 154668 142244
Répondre en citant

Merci de ta réponse.
Ca je le sais mais ça veut dire que tout le monde a le même soucis que moi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 21:30    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

À mon avis il faut voir du côté de ta liaison Wifi, parce que j'utilise AirPlay sur la V6 en vidéo et je n'ai aucun lag  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ibartsimp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2017
Messages: 3
 
3 points

ibartsimp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 7:23    Sujet du message: 154668 142244
Répondre en citant

C'est du CPL mais tu as sans doute raison il faut que je vous du côté liaison. Je vais faire des tests  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox