Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes sur TV depuis 1 mois
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ginilouna
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 15:23    Sujet du message: Freezes sur TV depuis 1 mois Freezes sur TV depuis 1 mois 74260 69050
Répondre en citant

Bonjour

depuis 1 mois et 5jours vers 19h impossible de regarder la TV. le matin et après-midi tout marche bien sauf le soir. j’ai contacte Free au 3244. 3 ticket ouvert puis fermer. et toujours même probleme....
qui en plus bizarre. j’ai plusieurs personnes qui ont le même soucis et toujours même heures.dans le 02 Saint-Quentin.

envoyer une lettres en recommandé pour un remboursement et comme dab pas de nouvel

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 16:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le même NRA ?

Même quartier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 17:09    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

Non pas le même Quartier moi je suis de Saint-Quentin sud et les autres Nord et harly village collé à la ville ont les mêmes problèmes le Soir

Commence en avoir mare déjà 6 semaines que ça dure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 18:00    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Quand ça freeze chez moi, c'est toujours via le Wifi (sur la 4K) alors que tout est normal en filaire (revolution)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 18:15    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

latulipe a écrit:
Quand ça freeze chez moi, c'est toujours via le Wifi (sur la 4K) alors que tout est normal en filaire (revolution)

Bonjour

je suis en intranet câble pas en Wifi freeboxv6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 25
 
26 points

denisp, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 19:13    Sujet du message: 111418 103027 Répondre en citant

Bonjour

J'habite un petit village à côté de Saint-Quentin et je suis aussi impacté par ces freezes.
Appel au 3244 et un ticket ouvert depuis 15 jours. J'attends.

Bonne soirée
de
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 20:02    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

denisp a écrit:
Bonjour

J'habite un petit village à côté de Saint-Quentin et je suis aussi impacté par ces freezes.
Appel au 3244 et un ticket ouvert depuis 15 jours. J'attends.

Bonne soirée
de


Bonsoir je te souhaite bon courage moi 3 ticket ouvert puis fermé et toujours même soucis depuis 6 semaines.
J'attends​
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carrysophie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2017
Messages: 3
 
3 points

carrysophie, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 20:40    Sujet du message: 154677 142251 Répondre en citant

Bonsoir moi aussi depuis 1 mois le soir à partir de 21h il n'y a que des freezes, impossible de regarder un film. Toutes les semaines j'appelle, un ticket est ouvert puis fermé mais rien ne fonctionne. Hier soir c'était infernal !!
Là un ticket est ouvert j'attends et si rien ne change je pars chez un autre opèrateur.
C'est dommage car je suis chez Free depuis plusieurs années et tout allait bien, j'ai la révolution, la Mini 4K et 3 forfait téléphone.
J'habite dans le nord et beaucoup de personnes que je connait ont le même problème avec Free.
A suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 25
 
26 points

denisp, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 20:48    Sujet du message: 111418 103027 Répondre en citant

Bonjour

Suite à un appel hier de la part de Free, mon deuxième ticket vient d'être fermé à l'instant. A suivre pour moi.

Citation:
23/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
25/02/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/02/2017 a été fermé.
26/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
15/03/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/02/2017 a été fermé.


Je connais des personnes sur St-Quentin qui possèdent Free et qui ont aussi des frezzes en ce moment.

Courage à tous
de
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephane02
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2016
Messages: 21
 
33 points

stephane02, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 21:08    Sujet du message: 127164 117205 Répondre en citant

Bonjour ,
pareil pour moi sur laon (02) freezes sur la TV tous les soirs
2e tiket ouvert a voir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 21:13    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

stephane02 a écrit:
Bonjour ,
pareil pour moi sur laon (02) freezes sur la TV tous les soirs
2e tiket ouvert a voir...


Voici Une réponse d'un technicien de chez Orange que je connais bien il m'a dit cela vient de la Fibre optique dans l'Aisne et autres régions où la Fibre optique s'installe
Bravos Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carrysophie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2017
Messages: 3
 
3 points

carrysophie, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 22:28    Sujet du message: 154677 142251 Répondre en citant

Et voilà c est répartie impossible de regarder la télé trop de freezes.Ils attendent quoi chez Free???? Là il y en a vraiment marre.!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 22:41    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

carrysophie a écrit:
Et voilà c est répartie impossible de regarder la télé trop de freezes.Ils attendent quoi chez Free???? Là il y en a vraiment marre.!!!



Idem aussi chez moi de pire en pire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FaresBenHamouda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 7
 
6 points

FaresBenHamouda, Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 9:51    Sujet du message: 154618 142195 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de créer une pétition envers la société Free pour que nous puissions récupérer nos droits de télévision le soir.

S'il vous plaît signez, et partagez celle-ci.

https://www.mesopinions.com/petition/autres/petition-contre-retour-normal-television-soir/29003
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginilouna
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 204
 
725 points

ginilouna
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 12:50    Sujet du message: 74260 69050
Répondre en citant

FaresBenHamouda a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de créer une pétition envers la société Free pour que nous puissions récupérer nos droits de télévision le soir.

S'il vous plaît signez, et partagez celle-ci.

https://www.mesopinions.com/petition/autres/petition-contre-retour-normal-television-soir/29003


Merci c'est fait j'ai signé sans regret marre de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox