ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 15:23 Sujet du message: Freezes sur TV depuis 1 mois
Freezes sur TV depuis 1 mois7426069050
Bonjour
depuis 1 mois et 5jours vers 19h impossible de regarder la TV. le matin et après-midi tout marche bien sauf le soir. j’ai contacte Free au 3244. 3 ticket ouvert puis fermer. et toujours même probleme....
qui en plus bizarre. j’ai plusieurs personnes qui ont le même soucis et toujours même heures.dans le 02 Saint-Quentin.
envoyer une lettres en recommandé pour un remboursement et comme dab pas de nouvel
denisp, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 19:13 Sujet du message:
111418103027
Bonjour
J'habite un petit village à côté de Saint-Quentin et je suis aussi impacté par ces freezes.
Appel au 3244 et un ticket ouvert depuis 15 jours. J'attends.
ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 20:02 Sujet du message:
7426069050
denisp a écrit:
Bonjour
J'habite un petit village à côté de Saint-Quentin et je suis aussi impacté par ces freezes.
Appel au 3244 et un ticket ouvert depuis 15 jours. J'attends.
Bonne soirée
de
Bonsoir je te souhaite bon courage moi 3 ticket ouvert puis fermé et toujours même soucis depuis 6 semaines.
J'attends
carrysophie, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 20:40 Sujet du message:
154677142251
Bonsoir moi aussi depuis 1 mois le soir à partir de 21h il n'y a que des freezes, impossible de regarder un film. Toutes les semaines j'appelle, un ticket est ouvert puis fermé mais rien ne fonctionne. Hier soir c'était infernal !!
Là un ticket est ouvert j'attends et si rien ne change je pars chez un autre opèrateur.
C'est dommage car je suis chez Free depuis plusieurs années et tout allait bien, j'ai la révolution, la Mini 4K et 3 forfait téléphone.
J'habite dans le nord et beaucoup de personnes que je connait ont le même problème avec Free.
A suivre...
denisp, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 20:48 Sujet du message:
111418103027
Bonjour
Suite à un appel hier de la part de Free, mon deuxième ticket vient d'être fermé à l'instant. A suivre pour moi.
Citation:
23/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
25/02/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/02/2017 a été fermé.
26/02/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
15/03/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/02/2017 a été fermé.
Je connais des personnes sur St-Quentin qui possèdent Free et qui ont aussi des frezzes en ce moment.
ginilouna (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 21:13 Sujet du message:
7426069050
stephane02 a écrit:
Bonjour ,
pareil pour moi sur laon (02) freezes sur la TV tous les soirs
2e tiket ouvert a voir...
Voici Une réponse d'un technicien de chez Orange que je connais bien il m'a dit cela vient de la Fibre optique dans l'Aisne et autres régions où la Fibre optique s'installe
Bravos Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum