Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une vaste blague qui fini bien !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mar 2017, 1:14    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

Pas de nouvelle de Free aujourd'hui ... 2 intervention de technicien sans succès une connexion freewifi qui et à peine utilisable certaine heure de la journée. des emails pro qui ne parte pas depuis le freewifi et ma connexion Smartphone cela commence à devenir pénible et je commence sérieusement a envisagé la résiliation. HELP !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 7:51    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Vous serez recontacté ce matin.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mar 2017, 14:49    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

Prise de contact effectuer.
RDV lundi entre 13/15h .

je croise les doigt pour que cette fois si ce soit la bonne.

Merci encore pour tes interventions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 18:38    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

Bon résultat des courses. Le technicien et venu ce matin (le même tech que la fois précédente) et finalement pas de changement de ligne il a testé la deuxième Fibre qui arrivé dans mon logement et elle était OK. Par contre plus de 2h d'intervention pour relié le boitier couloir au PBO. Le PBO était un bordel sans nom et le tech n'avais aucune information pour me relié car 2 PBO son installé à mon adresse. Après de nombreux essais avec le tech (lui au PBO avec le laser et moi au boitier du couloir voir sur quel Fibre arrivé le laser) on a trouvé une Fibre correct il a fait la soudure ça a fonctionné parfaitement 😀. Un vrai galère mais le tech à était super il a fait son job comme un chef et il c'est donner du mal la ou d'autres aurait lâché l'affaire. Merci à lui et à vous pour votre aide !! Résultats en sur Speedtest 920mega en Download et 200 en UP !! Que du bonheur Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 18:49    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

toutoune06 a écrit:
Bon résultat des courses. Le technicien et venu ce matin (le même tech que la fois précédente) et finalement pas de changement de ligne il a testé la deuxième Fibre qui arrivé dans mon logement et elle était OK. Par contre plus de 2h d'intervention pour relié le boitier couloir au PBO. Le PBO était un bordel sans nom et le tech n'avais aucune information pour me relié car 2 PBO son installé à mon adresse. Après de nombreux essais avec le tech (lui au PBO avec le laser et moi au boitier du couloir voir sur quel Fibre arrivé le laser) on a trouvé une Fibre correct il a fait la soudure ça a fonctionné parfaitement 😀. Un vrai galère mais le tech à était super il a fait son job comme un chef et il c'est donner du mal la ou d'autres aurait lâché l'affaire. Merci à lui et à vous pour votre aide !! Résultats en sur Speedtest 920mega en Download et 200 en UP !! Que du bonheur Wink


Une bonne nouvelle,
Je ne pensais pas que le forum pouvait aider pour cela !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 20:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

toutoune06 a écrit:
Que du bonheur Wink


Bonsoir

Super Smile

Il serait temps alors de modifier ton titre .. la blague est une très bonne surprise du coup. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 20:32    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Le seul point négatif est qu'il n'a pas reposé entièrement le précablé, ce qui peut poser problème à long terme (si vous changez souvent d'opérateur), mais bon...
Je n'ai pas eu le temps de vérifier la puissance du signal, je regarderai demain mais ça devrait aller, profitez-bien. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 20:54    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Le seul point négatif est qu'il n'a pas reposé entièrement le précablé, ce qui peut poser problème à long terme (si vous changez souvent d'opérateur), mais bon...
Je n'ai pas eu le temps de vérifier la puissance du signal, je regarderai demain mais ça devrait aller, profitez-bien. Smile


Impressionnant le perfectionnisme chez Free
Merci à vous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2017, 4:44    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Le seul point négatif est qu'il n'a pas reposé entièrement le précablé, ce qui peut poser problème à long terme (si vous changez souvent d'opérateur), mais bon...
Je n'ai pas eu le temps de vérifier la puissance du signal, je regarderai demain mais ça devrait aller, profitez-bien. Smile


Je ne sais pas vraiment a quoi cela correspond mais en tout cas cela fonctionne et a mon avis si je n'est pas de souci particulier avec Free (coupure, débit etc...) je ne changerai pas d’opérateur Fibre. Le technicien a vraiment galéré j'était avec lui tout au long de l'installation et il avais vraiment aucune information pour me raccordé magret les divers appel téléphonique qui la passer au service Free. le PBO était vraiment un gros bordel de Fibre avec aucun plan ni organisation. les cassettes était cassé et ne rester pas en place etc... vraiment il a du courage de bosser sur des armoires organisé de la sorte !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 14:52    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bah, disons que si vous changez d'opérateur chaque année, plutôt que réutiliser le même câble le tech devra le casser pour le ressouder sur le second, ce qui réduira la taille de la Fibre petit à petit, et au bout de quelques années faudra tout changer..!

Mais bon, -11.93 dBm, on est OK pour le moment, on a le temps de voir venir. Very Happy
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutoune06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2017
Messages: 19
 
18 points

toutoune06
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2017, 14:55    Sujet du message: 154469 142065
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bah, disons que si vous changez d'opérateur chaque année, plutôt que réutiliser le même câble le tech devra le casser pour le ressouder sur le second, ce qui réduira la taille de la Fibre petit à petit, et au bout de quelques années faudra tout changer..!

Mais bon, -11.93 dBm, on est OK pour le moment, on a le temps de voir venir. Very Happy


je comprend mais je ne vais pas changer de si tôt Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox