Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kodi Freebox 4K + Lecteur externe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Elrond37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

Elrond37, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 12:07    Sujet du message: 153513 141166 Répondre en citant

CthuluAzgard a écrit:
darklide59 a écrit:
Pour moi, pas de différence entre Kodi 16 et 17
17 démarre plus vite.
Mais comme la 16 pas de passtrough, obligé de passer par Archos.


Je ne suis pas sur a 100%, mais j'ai lu un peu partout que les gens qui avait ce probleme c'est a partir de Kodi 16.1 . Moi j'ai Kodi 16.0 encore (me semble-t-il).

En tout cas mon Player 4K est en version 2.1.0 et le passtrough fonction avec mon Kodi 16.

Voici le lien pour télécharger ma version de Kodi. Sait-on jamais si ca peu aider quelqu'un a revenir sur une version avec passtrough en attendant que la situation se debloque d'une facon ou d'une autre :

https://mon-partage.fr/f/XvTbnlgQ/


Bonjour à tous,

Merci beaucoup Darklide59 pour ton partage Kodi16.0 !!!

La maj Kodi 17 a, pour moi, mis un gros basard..... (même avec Archos, pas de lecture de films.....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CthuluAzgard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 97
 
99 points

CthuluAzgard, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 20:41    Sujet du message: 109437 101314 Répondre en citant

Elrond37 a écrit:
CthuluAzgard a écrit:
darklide59 a écrit:
Pour moi, pas de différence entre Kodi 16 et 17
17 démarre plus vite.
Mais comme la 16 pas de passtrough, obligé de passer par Archos.


Je ne suis pas sur a 100%, mais j'ai lu un peu partout que les gens qui avait ce probleme c'est a partir de Kodi 16.1 . Moi j'ai Kodi 16.0 encore (me semble-t-il).

En tout cas mon Player 4K est en version 2.1.0 et le passtrough fonction avec mon Kodi 16.

Voici le lien pour télécharger ma version de Kodi. Sait-on jamais si ca peu aider quelqu'un a revenir sur une version avec passtrough en attendant que la situation se debloque d'une facon ou d'une autre :

https://mon-partage.fr/f/XvTbnlgQ/


Bonjour à tous,

Merci beaucoup Darklide59 pour ton partage Kodi16.0 !!!

La maj Kodi 17 a, pour moi, mis un gros basard..... (même avec Archos, pas de lecture de films.....)


Gnééé c'est moi qu'il est partagé Razz . Mais heureux que sa sert Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elrond37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

Elrond37, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 11:26    Sujet du message: 153513 141166 Répondre en citant

CthuluAzgard a écrit:
Elrond37 a écrit:
CthuluAzgard a écrit:
darklide59 a écrit:
Pour moi, pas de différence entre Kodi 16 et 17
17 démarre plus vite.
Mais comme la 16 pas de passtrough, obligé de passer par Archos.


Je ne suis pas sur a 100%, mais j'ai lu un peu partout que les gens qui avait ce probleme c'est a partir de Kodi 16.1 . Moi j'ai Kodi 16.0 encore (me semble-t-il).

En tout cas mon Player 4K est en version 2.1.0 et le passtrough fonction avec mon Kodi 16.

Voici le lien pour télécharger ma version de Kodi. Sait-on jamais si ca peu aider quelqu'un a revenir sur une version avec passtrough en attendant que la situation se debloque d'une facon ou d'une autre :

https://mon-partage.fr/f/XvTbnlgQ/


Bonjour à tous,

Merci beaucoup Darklide59 pour ton partage Kodi16.0 !!!

La maj Kodi 17 a, pour moi, mis un gros basard..... (même avec Archos, pas de lecture de films.....)


Gnééé c'est moi qu'il est partagé Razz . Mais heureux que sa sert Wink


Bonjour,

Oups.....autant pour moi...... Rolling Eyes ........ Merci à Toi CthuluAzgard !!!!
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 16 Fév 2017, 22:21    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Pour info, Kodi 17.0 a cassé AirPlay pour moi. Réinstallé SPMC (old), une ancienne version Kodi de SemperPax, et ça remarche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stouph52
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 2
 
7 points

stouph52, Posté le: Sam 11 Mar 2017, 13:47    Sujet du message: 154417 142015 Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci pour toute les infos

quelqu'un pourrais me dire ou trouver xunity maitenance car j'ai suivi le tutos mais ne l'ai pas trouvé

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 259
 
298 points

darklide59, Posté le: Lun 13 Mar 2017, 16:52    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

hummmm
c'est normal que mon option : autorisation de renommer et supprimer les fichiers est désactivé et grisé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 10:13    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

Bonjour

stouph52 a écrit:
Bonjour à tous et Merci pour toute les infos
quelqu'un pourrais me dire ou trouver xunity maitenance car j'ai suivi le tutos mais ne l'ai pas trouvé
Merci par avance

Tu peux le trouver ici par exemple Xunity maintenance ou ici Xunity maintenance

darklide59 a écrit:
hummmm
c'est normal que mon option : autorisation de renommer et supprimer les fichiers est désactivé et grisé ?

La seul fois ou j ai eut ce défaut, c est lorsque que Kodi n avait que les droit en lecture sur mon NAS

cdt


Dernière édition par Fystrack le Mar 14 Mar 2017, 16:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 259
 
298 points

darklide59, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 12:21    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

Citation:

La seul fois ou j ai eut ce défaut, c est lorsque que Kodi n avait que les droit en lecture sur mon NAS


Et comment on change ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stouph52
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 2
 
7 points

stouph52, Posté le: Mar 14 Mar 2017, 16:46    Sujet du message: 154417 142015 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

stouph52 a écrit:
Bonjour à tous et Merci pour toute les infos
quelqu'un pourrais me dire ou trouver xunity maitenance car j'ai suivi le tutos mais ne l'ai pas trouvé
Merci par avance

Tu peux le trouver ici par exemple Xunity maintenance ou ici Xunity maintenance

darklide59 a écrit:
hummmm
c'est normal que mon option : autorisation de renommer et supprimer les fichiers est désactivé et grisé ?

La seul fois ou j ai eut ce défaut, c est lorsque que Kodi n avait que les droit en lecture sur mon NAS

cdt


cool Merci pour la réponse rapide, je vais tester ça Very Happy Wink

edit: nickel , je l'ai installé, Merci encore pour tout Very Happy Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mar 2017, 21:54    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

Bonjour

darklide59 a écrit:
Citation:

La seul fois ou j ai eut ce défaut, c est lorsque que Kodi n avait que les droit en lecture sur mon NAS


Et comment on change ça ?


Dans ton NAS soit tu créer un utilisateur pour Kodi ou tu utilises celui qui est admin. Et ensuite dans Kodi tu configure ajouter une source en réseau et tu lui indique l IP de ton NAS et les log pour ce connecter dessus. Si tu passes par le SMB de Kodi et que ton NAS a un accès avec utilisateur simple (droit lecture seul) , cet option sera grisé

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricorico94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

ricorico94, Posté le: Sam 18 Mar 2017, 11:21    Sujet du message: 154808 142373 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis perdu.. Shocked
J'ai une Freebox Mini 4K en dernière version (dans "infos", j'ai 5.1.1 ) et je n'arrive pas à avoir le 5.1
J'ai installé Archos et le Codecs for Archos. Dans ses settings, j'ai activé passthrough Mode1. Dans la Freebox mini, j'ai activé "spdif passthrough" (mon ampli est connecté via spdif). Mais je récupère toujours uniquement du Pro Logic.
J'ai aussi installé Kodi: initialement via Play Store (mais pas de 5.1) et donc ej l'ai désinstallé puis j'ai installé la version 16 partagée plus haut dans ce forum. Là, je ne vois pas de paramètres pour le passthrough.. mais en tout cas, en conservant le paramètre de la Freebox sur "passthrough spdif activé", je 'n'ai toujours pas de 5.1.

Ou est-ce que je me trompe ou que j'oublie quelqu echose ? Apparemment, avec Kodi 16, ca devrait marcher, d'après ce que je lis sur ces dernières pages..

NB: je n'ai pas mofidié de scruipte, de xml, etc. J'ai compris que ce n'était nécessaire que pour lancer via Kodi un film quis erait décodé par Archos. Mais si je lance dans Archos, ça devrait marcher sans faire de modifs , c'est ça ?
Merci d'avance pour vos conseils,
ricorico94
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CthuluAzgard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 97
 
99 points

CthuluAzgard, Posté le: Sam 18 Mar 2017, 12:53    Sujet du message: 109437 101314 Répondre en citant

ricorico94 a écrit:
Bonjour,
Je suis perdu.. Shocked
J'ai une Freebox Mini 4K en dernière version (dans "infos", j'ai 5.1.1 ) et je n'arrive pas à avoir le 5.1
J'ai installé Archos et le Codecs for Archos. Dans ses settings, j'ai activé passthrough Mode1. Dans la Freebox mini, j'ai activé "spdif passthrough" (mon ampli est connecté via spdif). Mais je récupère toujours uniquement du Pro Logic.
J'ai aussi installé Kodi: initialement via Play Store (mais pas de 5.1) et donc ej l'ai désinstallé puis j'ai installé la version 16 partagée plus haut dans ce forum. Là, je ne vois pas de paramètres pour le passthrough.. mais en tout cas, en conservant le paramètre de la Freebox sur "passthrough spdif activé", je 'n'ai toujours pas de 5.1.

Ou est-ce que je me trompe ou que j'oublie quelqu echose ? Apparemment, avec Kodi 16, ca devrait marcher, d'après ce que je lis sur ces dernières pages..

NB: je n'ai pas mofidié de scruipte, de xml, etc. J'ai compris que ce n'était nécessaire que pour lancer via Kodi un film quis erait décodé par Archos. Mais si je lance dans Archos, ça devrait marcher sans faire de modifs , c'est ça ?
Merci d'avance pour vos conseils,
ricorico94


Perso mon home ciné est aussi en spdif sur la box, spdif passtrough acitvé donc ca c'est OK.

Après moi j'ai pas installé 15000 truc, juste Kodi 16.0. La c'est déjà important car a partir de Kodi 16.1, le 5.1 ne marche plus et d'ailleurs a partir de la 17 c'est clairement dit par la team de Kodi que le 5.1 ne marche qu'avec les nouvelle version Android, donc pour nous il nous faudrait une MAJ importante de la box (enfin c'est ce que j'ai compris).

Dans Kodi 16.0 comme pour les autre, il faut se mettre en mode expert (systeme->parametre->system). Tout en bas a gauche tu change et bascule en expert. Ensuite direction "sortie audio" et la perso j'ai :
- nombre de canaux = 5.1
- config de la sortie = optimisé
plus bas
- Activer le mode laisser-passer (Passthrough) = cocher
- Materiel compatible AC-3 = cocher
- Materiel compatible DTS = cocher

Et voila c'est tout, chez moi ca marche comme ca.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricorico94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

ricorico94, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 19:11    Sujet du message: 154808 142373 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ton aide.. Ce que j'ai est vraiment bizarre..
J'ai installé Kodi 16.0 (à partir de l'APK Kodi d'un post plus haut) et j'ai configuré comme expliqué dans le post de CthuluAzgard, mais dès que je lance un film en 5.1 (AC3 ou DTS) avec Kodi, j'ai un bruit affreux (un chrgrgrgrch ..).
Alors que si je lance le même film avec Archos (et son pack de codec), là ca marche avec les DTS (mais je pense que ça ne marche pas en AC3, car certains films restent en PCM alors qu'ils devraient être en 5.1).
Une idée sur ce qui peut se passer ? Sinon, j'utiliserai ARchos..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CthuluAzgard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 97
 
99 points

CthuluAzgard, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 19:37    Sujet du message: 109437 101314 Répondre en citant

ricorico94 a écrit:
Bonjour,
Merci pour ton aide.. Ce que j'ai est vraiment bizarre..
J'ai installé Kodi 16.0 (à partir de l'APK Kodi d'un post plus haut) et j'ai configuré comme expliqué dans le post de CthuluAzgard, mais dès que je lance un film en 5.1 (AC3 ou DTS) avec Kodi, j'ai un bruit affreux (un chrgrgrgrch ..).
Alors que si je lance le même film avec Archos (et son pack de codec), là ca marche avec les DTS (mais je pense que ça ne marche pas en AC3, car certains films restent en PCM alors qu'ils devraient être en 5.1).
Une idée sur ce qui peut se passer ? Sinon, j'utiliserai ARchos..


Ton son affreux ressemble a un souffle enorme dans le son du film? Genre comme quand y a du vent a mort dehors et que tu film avec ton tel? Car perso j'ai eu ca a l'epoque de Kodi 15, mais enfait cela ne venait pas de Kodi. A l'epoque donc j'avais le même souci que toi et j'ai bidouillé en installant des codec, appli ect comme lu sur plusieur forum... et rien... en fait si, c'etait pire car j'avais ce souffle. J'ai du pour ma part faire un reset usine de la box pour nettoyé tous les codec et autres saloperie que j'avais mis. Suite a ca j'avais juste remis Kodi et c'etait bon. Puis est venu la version 16.0 qui fonctionne et par la suite la version 17 qui ne fonctionne plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strange
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 17
 
24 points

strange, Posté le: Lun 24 Avr 2017, 16:33    Sujet du message: 92984 86535 Répondre en citant

Bonjour,

Freebox Mini 4K reçue samedi en complément de la Freebox Player.
Deballage carton , pas de "bidouille".

Test de lecture d'un mkv avec deux pistes audio ( 1: Anglais DTS , 2: Francais Dolby digital )

Install de Kodi via Play Store ( donc 17 ). Pas de son en passthrouh, normal a priori ...

Avec archos + codecs, nickel. mais comment fait on pour changer de piste audio avec la télécommande ?

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 23 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox