Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La clé USB est en marche quand la Mini 4K est en veille
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 15:06    Sujet du message: La clé USB est en marche quand la Mini 4K est en veille La clé USB est en marche quand la Mini 4K est en veille 18015 15559
Répondre en citant

Bonjour

Ma clé USB branchée clignote quand la Mini 4K est en veille. depuis je n'ose plus la brancher de peur de la perdre.
D’où vient le problème ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 17:31    Sujet du message: Re: La clé USB est en marche quand la Mini 4K est en veille Re: La clé USB est en marche quand la Mini 4K est en veille 108929 100866 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Bonjour

Ma clé USB branchée clignote quand la Mini 4K est en veille. depuis je n'ose plus la brancher de peur de la perdre.
D’où vient le problème ?

Merci.


sur le Player ou sur le serveur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 18:51    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Pardon, sur le Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 5:26    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

ben déjà c est mieux d eteindre completement le Player quand on en s en sert pas.
ensuite une clé USB sur le Player ne sert pas a grand chose, c est sur le serveur qu il faut la mettre.
enfin quand le Player est eteint tu peux enlever ta clé sans souci, comme sur un PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 21:26    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

Je n'ai pas d' interrupteur sur le Player. Il faut le débrancher et rebrancher à chaque fois ?
J'ai la Freebox v6 comme serveur, le serveur est dans le salon et le Player Mini 4K est dans ma chambre, c'est pas pratique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Ven 17 Mar 2017, 7:02    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Sloane III a écrit:
Je n'ai pas d' interrupteur sur le Player. Il faut le débrancher et rebrancher à chaque fois ?
J'ai la Freebox v6 comme serveur, le serveur est dans le salon et le Player Mini 4K est dans ma chambre, c'est pas pratique.


non. appuyer plus de 3 secondes sur le bouton Power de la télécommande et repondre oui a la boite de dialogue...

et elle te sert a quoi la clé USB sur le Player?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sloane III
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 344
 
332 points

Sloane III
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mar 2017, 15:58    Sujet du message: 18015 15559
Répondre en citant

3 secondes, j'ai bien le message, j' appuis su "OK" elle ne s'éteint pas.
Maintenant quand je l’éteint normalement, en veille, elle fait un petit bruit sourd, comme un ventilo, que je n'avais pas remarqué, c'est normal?
Peut être parce que je n'ai plus de services TV, Internet, tel.

Sur la clé, il y a des vidéos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox