Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Roaming - Jours toujours décomptés
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Crivaledaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Crivaledaz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mar 2017, 3:29    Sujet du message: Roaming - Jours toujours décomptés Roaming - Jours toujours décomptés 154846 142410
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement en écosses pour mes études, j'ai particulièrement été ravi de la nouvelle offre de Roaming en Europe. Cependant, je remarque dans mon espace perso que les jours continuent de m'être décomptés. Ainsi, mardi dernier il me restait 17 jours de Pass Destination au Royaume Uni et aujourd'hui il ne m'en reste plus que 13. Ce décompte est bien en accord avec mon utilisation des données mobiles tout comme c'était le cas avant l'annonce de mardi dernier (14 mars 2017).

Je souhaiterais savoir s'il s'agit d'un bug d'affichage sans incidence sur mon nombre de jour restant réel (puisque si j'ai bien compris l'offre est maintenant valable toute l'année, pas uniquement 35 jours par an), ou si une fois les 35 jours atteint j'aurais la mauvaise surprise de ne plus avoir de réseau (sans surtaxe j'entends).

Je tiens à préciser que je suis au royaume uni pour un peu moins de 4 mois, je ne pense donc pas rentrer dans les utilisations abusives du forfait.

Merci d'avance pour vos réponses,

Crivaledaz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 11:58    Sujet du message: Re: Roaming - Jours toujours décomptés Re: Roaming - Jours toujours décomptés 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

L'affichage des jours continue à être décomptés pour le moment

C'est toujours le cas également sur un forfait Free actuellement en Italie
L'espace abonné continue à compter les jours.
Ce n'est pas un bug spécifique sur votre ligne.
Je pense que cette section de l'espace abonné n'a pas été mise à jour pour ler moment suite à la moodification du 14/03
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 18:41    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

peut être qu il faut accepté les CGV .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 151
 
173 points

amancio, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 20:11    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Ou peut-être que çà ne sera effectif qu'à la fin du mois en cours tout bêtement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 19 Mar 2017, 21:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

amancio a écrit:
Ou peut-être que çà ne sera effectif qu'à la fin du mois en cours tout bêtement.


Oui

Petrus55 a un bon réflexe mais je suis allé voir ça en premier sur l'espace abonné :

CGA du 01/09/2016

Brochure du 14/03/2017

Tout était déjà à jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crivaledaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Crivaledaz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2017, 3:06    Sujet du message: 154846 142410
Répondre en citant

Y'a du nouveau !

Mes jours ont continués à être décomptés comme avant jusqu'à aujourd'hui où le décompte est devenu négatif. Par ailleurs mon compteur de jours utilisés est revenu à 17 (comme il l'était avant l'offre de l'illimité en Europe). Mon compteur jours restants affiche quant à lui -8 jours. Admettons que les nombres négatifs soit un signe de l'illimité ! Smile

Je rentre en France d'ici peu, je vous dirais ce qu'il en est quand je reviendrais pour la fin du semestre.

Bonne fin de semaine à vous, et Merci pour vos réponses,

Crivaledaz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox