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(Fibre) Bloqué en étape 1
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mainjabain
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Hobbit de L'Univers


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mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 15:23    Sujet du message: 154878 142438
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C'est fait ! Smile  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 15:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

yogiyo33290 a écrit:
Bonjour quand vous dites mainjabain est nouveau client ? moi aussi je suis nouveau client

Nouveau client, mais tu changes de FAI toi, et tu as en principe un accès Fibre déjà en place chez ton opérateur actuel (Orange)

Tu as annulé ta résiliation un peu trop anticipée auprès d'Orange ?
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 16:06    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez recontacter la Hotline pour planifier un RDV.
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mainjabain
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Hobbit de L'Univers


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mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 16:23    Sujet du message: 154878 142438
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Merci. Je viens d'appeler à l'instant : rendez-vous planifié le 04 avril 2017.
Je me demande pourquoi ce matin quand j'ai appelé, on ne m'a pas proposé le rendez-vous ? Qu'avez vous touché au dossier, ça a l'air d'avoir débloqué la situation ? Smile
En tout cas, je vous remercie.

PS : Étant donné que j'ai déjà un PTO, qu'est ce que le technicien va faire ? Comme il s'agit d'un PTO posé par Orange, va-t-il le remplacer ?
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 16:33    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Votre immeuble a une infra quadri, donc pour votre appartement on utilise le même tube certes, mais pas la même Fibre, et il arrive parfois que les techs "oublient" de souder le Fibre des autres opérateurs.
Le tech viendra checker tout ça et apportera le kit Fibre qu'il branchera pour tester la Freebox le jour même. Wink
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mainjabain
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mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 16:34    Sujet du message: 154878 142438
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Merci pour votre réponse.
Encore faut il que je reçoive la Freebox à temps, pour le moment je n'ai rien eu ... Crying or Very sad

EDIT : je viens de passer "Etape 3 : Votre inscription a été validée par Free Optique."
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 17:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

J'ai dit une sottise, ça ne fonctionnera pas le jour même, vous nous dites avoir déjà un PTO mais la personne qui a commandé votre ligne ne l'a pas indiqué (il faudra le déclarer le jour du RDV)... Confused
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mainjabain
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mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 17:03    Sujet du message: 154878 142438
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C'est dingue quand même, je l'ai indiqué à la souscription sur le site et deux fois par téléphone ... Est-ce problématique ? Quel est le statut actuel de mon dossier ?  
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 17:11    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Ce n'est pas très problématique, mais ça retardera un peu la mise en route de votre ligne, il faudra déclarer à Orange le "Prend La Place" sur votre PTO le jour du RDV, puis il faudra que nous retournions câbler au NRO en conséquence dès qu'Orange nous renvoie les bonnes infos (ne sachant pas sur quelle colonne montante, quel PBO, quel tube vous êtes câblé, je ne peux le faire dès à présent). Sad
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mainjabain
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mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 17:14    Sujet du message: 154878 142438
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Très bien. Le technicien va-t-il devoir tirer une nouvelle Fibre du PTO vers le boîtier de l'étage ? Ou peut-il utiliser celle existante ? Je n'ai pas bien compris.  
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 20:24    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Si le premier technicien a correctement fait son travail, le notre n'aura rien à faire excepté brancher la box et recontacter Free pour la déclaration de PTO déjà présent.
Il est possible que le technicien ait besoin de reprendre les soudures au PBO si le premier ne les a pas toutes faites,
il est possible qu'il ait besoin de retirer un nouveau câble si le premier n'a pas posé un PTO conforme (quadri-Fibre dans votre cas).
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yogiyo33290
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yogiyo33290 , Posté le: Lun 20 Mar 2017, 20:47    Sujet du message: 115023 106219 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
yogiyo33290 a écrit:
Bonjour quand vous dites mainjabain est nouveau client ? moi aussi je suis nouveau client

Nouveau client, mais tu changes de FAI toi, et tu as en principe un accès Fibre déjà en place chez ton opérateur actuel (Orange)

Tu as annulé ta résiliation un peu trop anticipée auprès d'Orange ?

Bonsoir j ai du repousser jusqu au mois prochain ma resiliation orange apparement Free ne trouve pas ma ligne ?
 
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mainjabain
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mainjabain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 22:50    Sujet du message: 154878 142438
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La prise PTO que je possède est une quadri Fibre si je ne me trompe pas. Je l'ai ouverte et il y a 4 Fibres de 4 couleurs différentes dedans (rouge, bleu, vert et jaune).
Bon j'espère que tout sera bon et que ca fonctionnera rapidement ! Wink
Merci pour ton aide en tout cas.
 
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yogiyo33290
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yogiyo33290 , Posté le: Mar 21 Mar 2017, 11:49    Sujet du message: 115023 106219 Répondre en citant

Bonjour je n est toujours pas plus de nouvelle meme pas un rendez vous de la part de Free y aurait il un probleme si on pourrais m aider Merci  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 12:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

yogiyo33290 a écrit:
Bonjour je n est toujours pas plus de nouvelle meme pas un rendez vous de la part de Free y aurait il un probleme si on pourrais m aider Merci

Bonjour

Mais pourquoi tu ne réponds pas sur ton sujet ? tes sujets car tu en a 2 d'ouvert rien qu'ici

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64843
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=64818

Ici les réponses sont faites pour mainjabain (auteur du sujet) et uniquement pour mainjabain (on ne peut pas mélanger les réponses, sinon plus personne ne s'y retrouve ensuite)

Merci à toi de ne plus squatter les topics des autres Wink
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