Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre Free à Carrières Sous Poissy 78955
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Pepillo78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Pepillo78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mar 2017, 21:49    Sujet du message: Fibre Free à Carrières Sous Poissy 78955 Fibre Free à Carrières Sous Poissy 78955 154885 142445
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum Very Happy que je trouve très intéressant.

Voilà ma ville vient d'être fibrée par Orange, nous attendions l'arrivé de la Fibre depuis plusieurs années, car en ADSL nous sommes ravitaillé par les corbeaux entre 1 et 3 mega....

Moi perso je suis avec Free depuis 12 ans et j'ai 7 mega Smile et j'ai pas envie de changer.

Ma question est la suivante, est ce que un CORP Free serait me dire si, Free est en cofinancement avec Orange pour la Fibre sur ma ville ?

Si oui, est ce qu'il ait possible d'avoir un ordre idée sur la date d'arrivée de Free en Fibre ?

Je pense que nous sommes en ZMD.

Merci d'avance Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 0:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Oui ZMD, et je pense sous déploiement par Orange tout comme Poissy
(car il y a des ZMD en déploiement par SFR, comme Achères qui n'est pas très loin)

Donc si ZMD Co financement Orange /Free ... Déjà il faut regarder si ta ligne répond positivement au test d'éligibilité pour la Fibre optique pour Free et sinon il faut faire le test régulièrement sur le portail de Free.

Et dans tous les cas, y compris lorsque le test est OK, il faut attendre que Free t'appelle pour te proposer la migration.

A lire en attendant ce sujet, qui va te donner des pistes et des idées je l'espère pour anticiper l'installation à ton domicile de la Fibre optique

https://www.Busyspider.fr/FTTH-Free-suis-je-eligible-Fibre-optique-avec-Freebox-tester-son-adresse-option-migration.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepillo78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Pepillo78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 6:31    Sujet du message: 154885 142445
Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Merci d'avoir pris le temps de répondre Wink

Je connais ce site très instructif, et j'ai fait le test sur le site de Free, qui est négatif pour l'instant.

Mon interrogation est de savoir sur il y a bien co-financement de Free*Orange sur Carrières Sous Poissy, et ça par contre je ne trouve nulle part cette information, peut être ais je mal cherché ?!

Tout comme le CP de Free de 2011 ci dessous :

https://iliad.fr/presse/2011/CP_210711.PDF

Il cite "Cet accord porte sur une soixantaine d’agglomérations" j'arrive pas à trouver la liste Sad ...

Néanmoins, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous aider Wink

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 15:46    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que la soixantaine d'agglomérations n'a plus lieu d'être, puisque selon le site https://freepon.lafibre.info/ , il y a déjà 89 villes en ZMD déclarées par les utilisateurs Free. Il y en a beaucoup plus car tous les clients Free FTTH en ZMD ne savent pas que cet outil existe et de ce fait, ne déclarent pas la ville dans laquelle ils sont.

En attendant l'arrivée de Free, vous pouvez essayer la Fibre optique chez l'agrume. Je vous assure, ça dépote Wink

Citation:
nous sommes ravitaillé par les corbeaux entre 1 et 3 mega....
Citation:
je suis avec Free depuis 12 ans et j'ai 7 mega
Smilie_PDT
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 15:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Je pense que la soixantaine d'agglomérations n'a plus lieu d'être, puisque selon le site https://freepon.lafibre.info/ , il y a déjà 89 villes en ZMD déclarées par les utilisateurs Free.

Bonjour UserFBX

Ne pas confondre villes et agglomérations, une agglo comporte plusieurs villes Wink Et j'ai repéré sur la liste Freepon plusieurs villes de la même agglomération.

Mais oui le chiffre des 60 agglos, n'a plus lieu d'être, le nombre a évolué. Free a ouvert plein d'accès en ZMD
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepillo78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Pepillo78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 18:38    Sujet du message: 154885 142445
Répondre en citant

Bonjour UserFBX,

Merci pour les infos, mais je préfère rester chez Free avec ma V6 Wink

Donc la patience est de mise
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepillo78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Pepillo78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 21:23    Sujet du message: 154885 142445
Répondre en citant

Bonsoir,

Petite question pour 3f2ADA, sauriez vous me dire si Free cofinance Orange pour le déploiement de la Fibre optique sur Carrières sous poissy 78955 ?

Merci d'avance pour votre réponse Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox