Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème icône: plus d'accès à la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 11:47    Sujet du message: (V6) Problème icône: plus d'accès à la box (V6) Problème icône: plus d'accès à la box 78253 72802
Répondre en citant

Bonjour,

Dans le poste de travail sous Windows , l'icône de ma Freebox v6 n'apparait plus en grandes icône comme mes autres dossiers Confused Quand je clique sur l'icône,je vois les dossiers fichiers,flux rss et TV.Normalement . Si l'icône était normale comme avant , je pourrais accéder au disque dur depuis cette icône...... Une solution Question

Merci beaucoup

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 17:20    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Google tu connais?

ou alors trop feignant?

https://www.universfreebox.com/article/13105/Freebox-Revolution-Accedez-au-disque-dur-depuis-Windows
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 20:35    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Pfffffffffffff,
Avant je n'avais pas de problème....J'accédais aux disque dur via cette icône et en cliquant sur activé le partage mais depuis plus rien.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 21:53    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Pfffffffffffff,
Avant je n'avais pas de problème....J'accédais aux disque dur via cette icône et en cliquant sur activé le partage mais depuis plus rien.....


ouais mais avec win10, ca peut planter du jour au lendemain, sans raison valable... surement encore une MAJ foireuse de MS....

vire le raccourci et recrée le.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox