Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installateur Freebox bénévole sur Ile de France et Mayenne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Jeffree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 3
 
3 points

Jeffree
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Mar 2017, 21:25    Sujet du message: Installateur Freebox bénévole sur Ile de France et Mayenne Installateur Freebox bénévole sur Ile de France et Mayenne 154882 142442
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Passionné Free, ayant le sens de l'entraide, je propose de donner de mon temps bénévolement en semaine et le week-end pour aider toutes personnes qui rencontreraient des difficultés à utiliser son offre triple play Free, Free Mobile, etc.
Si par exemple vous êtes à faire des travaux de rénovation chez vous je peux vous aider à construire votre réseau cablé en Rj 45, tableau de communication, et installation de votre média center dans votre salon ou autres par rapport à mon expérience et mes connaissances. Je précise que je ne travaille pas pour Free et Iliad mais je les remercie tous les jours d'avoir redonné du pouvoir d'achat en proposant leurs offres. Merci également à ce forum d'utilité publique de nous permettre d'être informé. et de créer de l'entraide. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 10:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ah ! Ah !! Ah, est-ce par hasard pour aider les néophytes, souvent des vieux, afin de les voler tel un vendeur de matelas ?

Ce genre de matériel, tout opérateur confondu, est facilement installable et utilisable.

De plus, la Mayenne et l'Ile-de-France, ce n'est pas juste à côté comme :
Mayenne <-> Ille-et-Vilaine,
Mayenne <-> Sarthe,
Mayenne <-> Maine-et-Loire,
Mayenne <-> Orne ...

Bref, je ressens des mauvaises arrières-pensées dans cette démarche.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.


Dernière édition par UserFBX le Lun 20 Mar 2017, 11:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 11:43    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Toutefois on peut être francilien et venir en Mayenne le w-e comme beaucoup de parigots.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il poste de chez SFR ?

Un passionné de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeffree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 3
 
3 points

Jeffree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 12:27    Sujet du message: 154882 142442
Répondre en citant

Et là il poste bien d'une Freebox ou pas? Rassurez vous je ne suis pas déçu de certaines réactions, il parait que c'est très Français et que ça ne date pas d'hier. Heureusement que Free relève le niveau .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9144 points

msg, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 14:19    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

"Installateur Freebox bénévole sur Ile de France et Mayenne "
"Passionné Free, ayant le sens de l'entraide,"

C'est combien de l'heure l'entraide bénévole ?

C'est juste que moi aussi je veux me lancer et "voler" de mes propres ailes .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeffree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 3
 
3 points

Jeffree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 15:12    Sujet du message: 154882 142442
Répondre en citant

C'est juste 0 euro de l'heure ,je me déplace à mes frais, je gagne ma vie ne vous inquiétez pas pour moi. Mais il est vrai que les autodidactes sont souvent mal vus , (on comprends pourquoi, La France à perdu son AAA dit triple A). Ce sera mon dernier message sur ce topic. A bientôt sur JefFree sur facebook Very Happy:  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 16:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Jeffree a écrit:
Et là il poste bien d'une Freebox ou pas? Rassurez vous je ne suis pas déçu de certaines réactions, il parait que c'est très Français et que ça ne date pas d'hier. Heureusement que Free relève le niveau .

Oui, c'est bien du proxad, mais c'était historie de dire.

On peut être bénévole même depuis les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 21:47    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bénévolat avec un petit *(bien lire les petites phrases) peut être une petite participation pour le repas ou pour le souper , je n'ose imaginer autre chose Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 22:02    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

almk a écrit:
Toutefois on peut être francilien et venir en Mayenne le w-e comme beaucoup de parigots.

À en croire Google.fr il serait d'une banlieue accessible via le RER B, je plussoie la théorie. Smile

Ça existe des personnes avec simplement l'âme charitable, mais pour ce type de compétences, à mon humble avis mieux vaut se tourner vers des sites du type "entraide entre voisins". Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox