3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 15:06 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Vous pouvez recontacter la Hotline pour planifier un RDV. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
mainjabain (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 15:23 Sujet du message:
154878142438
Merci. Je viens d'appeler à l'instant : rendez-vous planifié le 04 avril 2017.
Je me demande pourquoi ce matin quand j'ai appelé, on ne m'a pas proposé le rendez-vous ? Qu'avez vous touché au dossier, ça a l'air d'avoir débloqué la situation ?
En tout cas, je vous remercie.
PS : Étant donné que j'ai déjà un PTO, qu'est ce que le technicien va faire ? Comme il s'agit d'un PTO posé par Orange, va-t-il le remplacer ?
3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 15:33 Sujet du message:
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Votre immeuble a une infra quadri, donc pour votre appartement on utilise le même tube certes, mais pas la même Fibre, et il arrive parfois que les techs "oublient" de souder le Fibre des autres opérateurs.
Le tech viendra checker tout ça et apportera le kit Fibre qu'il branchera pour tester la Freebox le jour même. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 16:01 Sujet du message:
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J'ai dit une sottise, ça ne fonctionnera pas le jour même, vous nous dites avoir déjà un PTO mais la personne qui a commandé votre ligne ne l'a pas indiqué (il faudra le déclarer le jour du RDV)... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
mainjabain (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 16:03 Sujet du message:
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C'est dingue quand même, je l'ai indiqué à la souscription sur le site et deux fois par téléphone ... Est-ce problématique ? Quel est le statut actuel de mon dossier ?
3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 16:11 Sujet du message:
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Ce n'est pas très problématique, mais ça retardera un peu la mise en route de votre ligne, il faudra déclarer à Orange le "Prend La Place" sur votre PTO le jour du RDV, puis il faudra que nous retournions câbler au NRO en conséquence dès qu'Orange nous renvoie les bonnes infos (ne sachant pas sur quelle colonne montante, quel PBO, quel tube vous êtes câblé, je ne peux le faire dès à présent). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
mainjabain (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 16:14 Sujet du message:
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Très bien. Le technicien va-t-il devoir tirer une nouvelle Fibre du PTO vers le boîtier de l'étage ? Ou peut-il utiliser celle existante ? Je n'ai pas bien compris.
3f2ADA, Posté le: Lun 20 Mar 2017, 19:24 Sujet du message:
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Si le premier technicien a correctement fait son travail, le notre n'aura rien à faire excepté brancher la box et recontacter Free pour la déclaration de PTO déjà présent.
Il est possible que le technicien ait besoin de reprendre les soudures au PBO si le premier ne les a pas toutes faites,
il est possible qu'il ait besoin de retirer un nouveau câble si le premier n'a pas posé un PTO conforme (quadri-Fibre dans votre cas). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
mainjabain (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Mar 2017, 21:50 Sujet du message:
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La prise PTO que je possède est une quadri Fibre si je ne me trompe pas. Je l'ai ouverte et il y a 4 Fibres de 4 couleurs différentes dedans (rouge, bleu, vert et jaune).
Bon j'espère que tout sera bon et que ca fonctionnera rapidement !
Merci pour ton aide en tout cas.
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