Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR inutile: Free 4G illimité. Super !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
oubli125
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2015
Messages: 28
 
28 points

oubli125
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2017, 18:30    Sujet du message: SFR inutile: Free 4G illimité. Super ! SFR inutile: Free 4G illimité. Super ! 109201 101109
Répondre en citant

Je suis un cas particulier et on attend désespérement la Fibre dans notre RUE depuis 3 ans et nous avons une connexion ADSL de 3 Mbit. C'est avec un grand soulagement que j'ai vu les antennes 4G de Bouygues et de Free juste à côté de nos logements.

Donc c'est la 4G illimité pour une connexion téléphone en mode MODEM ("tether"): 30 à 60 Mbit comparé à de l'ADSL à 3 Mbit. La 4G ailleurs à la rigueur, on s'en fiche. Notre priorité pour le moment c'est une connexion Internet rapide en attendant la Fibre de SFR qui ne vient pas depuis 3 ans!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjoepook
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 116
 
319 points

jjoepook, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 21:00    Sujet du message: Re: SFR inutile: Free 4G illimité. Super ! Re: SFR inutile: Free 4G illimité. Super ! 47979 43237 Répondre en citant

oubli125 a écrit:
Je suis un cas particulier et on attend désespérement la Fibre dans notre RUE depuis 3 ans et nous avons une connexion ADSL de 3 Mbit. C'est avec un grand soulagement que j'ai vu les antennes 4G de Bouygues et de Free juste à côté de nos logements.

Donc c'est la 4G illimité pour une connexion téléphone en mode MODEM ("tether"): 30 à 60 Mbit comparé à de l'ADSL à 3 Mbit. La 4G ailleurs à la rigueur, on s'en fiche. Notre priorité pour le moment c'est une connexion Internet rapide en attendant la Fibre de SFR qui ne vient pas depuis 3 ans!!!

c est exactement ca
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 21:25    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Non.
Ce que tu as compris c'est obligation de connexion en mode Mode Modem ?
Re Non.

Cependant il faut un téléphone supportant à mini la 4G LTE sur la bande 2600Ghz dont Free a pu obtenir 2 blocs de 10 chacun. Ceci est mini car Free émet en plus basses fréquences qui passent mieux, mais moins pour le moment, présentes sur ses antennes. Çà arrive et çà bosse.

Je peux imaginer que mon explication ne vaut pas pour les matches de foot qui t'intéressent ,OK . Alors oui, en ce cas tu te mets en mode Modem et tu refiles à PC et no prob si ET que si, tu as pris soin de t'abonner 1 en fixe et 2 en mobile illi chez Free. Et fais ta demande après RIO en mains à Free qui s'occupera de ce qui concerne le mobile.

Pas de tes diverses options payantes (pléonasme chez ton fournisseur) et c'est à toi la LR-AR.
Tu vas découvrir un autre monde avec options, certes, mais incluses dans l'abo donc sans surcoût. Vois-tu?
Bienvenue chez nous transfuge et régale toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 21:46    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

almk a écrit:
Non.
Ce que tu as compris c'est obligation de connexion en mode Mode Modem ?
Re Non.

Cependant il faut un téléphone supportant à mini la 4G LTE sur la bande 2600Ghz dont Free a pu obtenir 2 blocs de 10 chacun. Ceci est mini car Free émet en plus basses fréquences qui passent mieux, mais moins pour le moment, présentes sur ses antennes. Çà arrive et çà bosse.

Je peux imaginer que mon explication ne vaut pas pour les matches de foot qui t'intéressent ,OK . Alors oui, en ce cas tu te mets en mode Modem et tu refiles à PC et no prob si ET que si, tu as pris soin de t'abonner 1 en fixe et 2 en mobile illi chez Free. Et fais ta demande après RIO en mains à Free qui s'occupera de ce qui concerne le mobile.

Pas de tes diverses options payantes (pléonasme chez ton fournisseur) et c'est à toi la LR-AR.
Tu vas découvrir un autre monde avec options, certes, mais incluses dans l'abo donc sans surcoût. Vois-tu?
Bienvenue chez nous transfuge et régale toi.



Salut,

Excuse moi mais.... qu'est-ce que tu racontes?? Je n'ai rien compris !!! Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 22:02    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Confused Que Free est Free tant que l'on l'a choisi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oubli125
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2015
Messages: 28
 
28 points

oubli125
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2017, 22:52    Sujet du message: 109201 101109
Répondre en citant

almk a écrit:
Confused Que Free est Free tant que l'on l'a choisi.


C'est la meilleure offre dans mon cas. D'ailleurs, je ne vois plus que le nom de Free dans la liste de Wifi autour de mon logement...Les autres opérateurs n'ont pas su ou non pas voulu s'adapter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox