Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Étape 1 bloqué inscription Fibre
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mer 15 Mar 2017, 16:33    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Il n'y a pas assez de techniciens actuellement pour répondre à la demande malheureusement. Nous sommes bcp à vouloir passer en FTTH chez Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogiyo33290
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 24
 
24 points

yogiyo33290
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Mar 2017, 10:48    Sujet du message: Toujours bloqué étape 1 Toujours bloqué étape 1 115023 106219
Répondre en citant

Bonjour bon ce matin encore bloqué a l étape 1 je pense me rétracter car si c est pour attendre longtemps pas la pein quel est la marche à suivre avant j était chez Free sa allé beaucoup plus vite l inscription bizarre quand même  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogiyo33290
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 24
 
24 points

yogiyo33290
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mar 2017, 12:57    Sujet du message: 115023 106219
Répondre en citant

Bonjour toujours aucune nouvelle de Free ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 21 Mar 2017, 13:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

yogiyo33290 a écrit:
Bonjour toujours aucune nouvelle de Free ??
Bonjour

Pardon, excuse moi d'insister Smile mais tu en a reçu ici des nouvelles de Free et on t'encourage à patienter pour la vérification des informations données.

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?p=96729#p96729
Citation:
Bonjour yogiyo33290
Nous vous informons que les informations ont été remontée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on procède au câblage de votre ligne


Ps : ce serait plus prudent d'enlever les infos privées que tu as mises en ligne (au lieu d'un MP) du coup on trouve facilement ton adresse précise .. Rolling Eyes

PS² : c'est toujours délicat de demander de l'aide sur plusieurs forums, les actions des uns pouvant se contrarier avec celles des autres. Et dans l'entraide et l'aide tout court d'ailleurs, personne n'aime marcher sur les pieds des autres (expression populaire pour dire qu'on est tous sur le même cas, le même dossier et que ce n'est pas bien, qu'on va se mélanger les pinceaux et que les ordres et les contres ordres vont mettre le bazar, que l'on va travailler pour rien, puisque l'autre va annuler ce qu'on a déjà fait)

Et c'est bien évidemment dans ton intérêt premier cela Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogiyo33290
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 24
 
24 points

yogiyo33290
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mar 2017, 11:28    Sujet du message: 115023 106219
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
yogiyo33290 a écrit:
Bonjour toujours aucune nouvelle de Free ??
Bonjour

Pardon, excuse moi d'insister Smile mais tu en a reçu ici des nouvelles de Free et on t'encourage à patienter pour la vérification des informations données.

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?p=96729#p96729
Citation:
Bonjour yogiyo33290
Nous vous informons que les informations ont été remontée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on procède au câblage de votre ligne


Ps : ce serait plus prudent d'enlever les infos privées que tu as mises en ligne (au lieu d'un MP) du coup on trouve facilement ton adresse précise .. Rolling Eyes

PS² : c'est toujours délicat de demander de l'aide sur plusieurs forums, les actions des uns pouvant se contrarier avec celles des autres. Et dans l'entraide et l'aide tout court d'ailleurs, personne n'aime marcher sur les pieds des autres (expression populaire pour dire qu'on est tous sur le même cas, le même dossier et que ce n'est pas bien, qu'on va se mélanger les pinceaux et que les ordres et les contres ordres vont mettre le bazar, que l'on va travailler pour rien, puisque l'autre va annuler ce qu'on a déjà fait)

Et c'est bien évidemment dans ton intérêt premier cela Wink



courrier retractation envoyé en recommandé avis de reception aujourd hui Merci Free !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 22 Mar 2017, 12:11    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Pourtant ma collègue avait relancé la commande avant-hier à peine. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Mar 2017, 12:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Merci 3f2ADA

Et dire que sur l'autre forum certain constatent (à tort) que Free n'avait rien fait pour retenir le client ..
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?p=96742#p96742

L'impatience yogiyo33290 va te faire perdre encore plus de temps, le temps que la rétractation soit prise en compte.. mais c'est ton choix.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogiyo33290
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 24
 
24 points

yogiyo33290
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mar 2017, 13:13    Sujet du message: 115023 106219
Répondre en citant

t inkiet pas c bon un technicien Bouygues passe chez moi lundi qui arrive Merci Free !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yogiyo33290
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 24
 
24 points

yogiyo33290
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Mar 2017, 13:14    Sujet du message: 115023 106219
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Merci 3f2ADA

Et dire que sur l'autre forum certain constatent (à tort) que Free n'avait rien fait pour retenir le client ..
https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?p=96742#p96742

L'impatience yogiyo33290 va te faire perdre encore plus de temps, le temps que la rétractation soit prise en compte.. mais c'est ton choix.


t inkiet pas c bon Bouygues m installe des lundi plus rapide chez eux Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox