sdqdfdd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 13:05 Sujet du message:
9951592580
Des nouvelles du front:
Encore un appel au 3244 à l'instant:
Même topo, on me dit que la portabilité est impossible, "car le tarif VP n'est valable que pour un numéro" "si ce numéro vient à changer, il y a perte du tarif préférentiel" " il fallait demander la portabilité à l'inscription" "Si vous faire la portabilité vous allez revenir au tarif de 20€/mois"
Plutôt que d'ergoter avec la conseillère clientèle, je rebondis sur sa dernière assertion et demande comment faire cette portabilité et revenir au tarif classique. Elle me demande de patienter pour qu'elle puisse se renseigner.
Elle revient quelques minutes plus tard, et m'informe d'une bonne nouvelle, contrairement à ce qu'elle m’annonçait, l'erreur est bien technique, une fois corrigée, je pourrais demander une portabilité sans même perdre le tarif VP..
L'info est variable chez Free.. ça dépends du conseiller, de son manager et certainement aussi du centre d'appel sur lequel vous tombez.
En attendant, cette erreur technique, si c'en est une, perdure depuis 1 mois.
sdqdfdd (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 19:16 Sujet du message:
9951592580
Bonjour, ca ne fonctionne toujours pas, et aux dernières nouvelles ça ne fonctionnera jamais.
J'ai eu le 3244 avant hier.
On m' a dit à nouveau que la portabilité différée était impossible avec un abonnement VP.
J'ai râlé, et ai expliqué qu'on m'avait dit le contraire lors d'un précédent appel. Le conseillé m'a passé son supérieur.
celui-ci s'est montré très suffisant et n'a rien voulu savoir. Il ma dit exactement le contraire que ce qui m'avait dit précédemment "C'est impossible, ce n'est pas un problème technique" "si vous n''êtes pas content, faites une réclamation auprès de Venteprivée.com"
Aujourd'hui, j'ai appelé à nouveau le 3244, et j'ai, je crois, enfin eu une réponse qui me semble crédible.
La conseillère client que j'ai eu s'est montrée bien plus honnête que tout les autres. Elle m'a confirmé que ce n'était pas possible tout en avouant à demi mot que Free s'est planté lors de cette dernière VP. La fonction de demande de portabilité différée n'a tout simplement pas été prévue en amont, et elle n'a pas été implémentée. En ce sens, c'est donc bien un problème technique qui a été signalé aux développeurs.
Free corrigera bien cette erreur.. ... mais pour les abonnés de la prochaine VP !!
Voilà, rien ne sera fait pour nous, le mal est fait, on est trop peu nombreux dans ce cas de figure pour que Free mobilise des dev pour corriger le problème. Je pense que c'est clair.
UserFBX, Posté le: Jeu 19 Jan 2017, 20:59 Sujet du message:
7360168428
Renard des ondes a écrit:
borneo a écrit:
L'un de vous a réussi, en gardant le tarif VP ?
Pour l'instant pas réessayé , je me le garde comme ça , j'ai une ligne bleue à résilier dans 3 mois
Parfois, un simple appel au 3179 peut faire des merveilles, comme un petit clic sur le lien pour obtenir le formulaire de résiliation de Free. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
borneo, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 8:17 Sujet du message:
130169120036
sdqdfdd a écrit:
Bonjour, ca ne fonctionne toujours pas, et aux dernières nouvelles ça ne fonctionnera jamais.
J'ai eu le 3244 avant hier.
On m' a dit à nouveau que la portabilité différée était impossible avec un abonnement VP.
J'ai râlé, et ai expliqué qu'on m'avait dit le contraire lors d'un précédent appel. Le conseillé m'a passé son supérieur.
celui-ci s'est montré très suffisant et n'a rien voulu savoir. Il ma dit exactement le contraire que ce qui m'avait dit précédemment "C'est impossible, ce n'est pas un problème technique" "si vous n''êtes pas content, faites une réclamation auprès de Venteprivée.com"
Aujourd'hui, j'ai appelé à nouveau le 3244, et j'ai, je crois, enfin eu une réponse qui me semble crédible.
La conseillère client que j'ai eu s'est montrée bien plus honnête que tout les autres. Elle m'a confirmé que ce n'était pas possible tout en avouant à demi mot que Free s'est planté lors de cette dernière VP. La fonction de demande de portabilité différée n'a tout simplement pas été prévue en amont, et elle n'a pas été implémentée. En ce sens, c'est donc bien un problème technique qui a été signalé aux développeurs.
Free corrigera bien cette erreur.. ... mais pour les abonnés de la prochaine VP !!
Voilà, rien ne sera fait pour nous, le mal est fait, on est trop peu nombreux dans ce cas de figure pour que Free mobilise des dev pour corriger le problème. Je pense que c'est clair.
Effectivement, ça ne marchera jamais. Dans l'actuelle VP, Free a expressément mentionné qu'aucune portabilité différée n'était possible. Je me retrouve avec un abonnement qui ne me servira pas, et que je ne vais pas garder.
Du coup, je voudrais profiter de la VP actuelle en portabilité avec le numéro que j'aurais voulu faire porter en différé, qui est chez B&You.
Qui peut me dire si c'est possible, en prenant un autre moyen de paiement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum