Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait Free 2€ à vente privée 2.99€ possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 12:04    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

borneo a écrit:

La question est de savoir si on peut souscrire à une VP si on en a déjà une. Very Happy


Dans les conditions de l'offre sur le site de VP, ils disent qu'un membre ayant déjà bénéficié d'une VP ne peut pas bénéficier d'une nouvelle VP dans les 13 derniers mois.

Donc l'idée est de créer un nouveau compte VP avec une nouvelle adresse mail et d'utiliser un autre moyen de paiement.

Jusqu'à présent chez Free, le nom et l'adresse ne sont pas un critère discriminant et seul le moyen de paiement l'est.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 12:04    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour borneo,

Vous pouvez en effet souscrire un nouvel abonnement sur vente-privée du moment où cette ligne n'est pas chez Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 12:28    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ne pourriez-vous pas essayer la procédure d'inscription pour vous en convaincre ?
Il est écrit :
Citation:
Offre promotionnelle soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free vente-privée au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne il y a moins de 90 jours à compter de la demande de souscription. Valable du 23 mars 2017 19H00 au 28 mars 2017 6h00, pour une nouvelle souscription au Forfait Free 19,99€/mois avec ou sans portabilité du numéro (voir les conditions de la portabilité dans l’onglet suivant), exclusivement sur vente-privee.com.

Cela concerne uniquement les anciens clients souhaitant revenir trop rapidement avec le même numéro. De plus, c'est le moyen de paiement qui doit être différent.

Essayez, vous verrez bien. Si le tarif est de 20 € c'est que ça ne passe pas, autrement c'est bon.

Il est tout à fait possible d'avoir un enfant avec le même prénom que la mère ou le père, à la même adresse.
Pour cette offre VP, ce n'est pas comme une offre de remboursement du paquet de chips où ce n'est valable qu'une seule fois par foyer (même nom/même adresse).
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 12:43    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

En faite il faut éviter d'être dépendant du numéro du téléphone.
L'idée et de prendre un forfait à 2€ (voir 0€ si on est déjà client Freebox), ce forfait devient la ligne principale et son numéro sert à vous joindre.
Ensuite il faut utiliser un Smartphone dual SIM pour utiliser une seconde ligne VP. Pour cette deuxième ligne étant donné que vous vous en foutez du numéro, vous pouvez alors vous amuser à résilier et souscrire en changeant de moyen de paiement, adresse mail et j'en passe pour profiter toujours des VP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 12:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@UserFBX

On reste courtois. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 13:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

borneo a écrit:
Il ne s'agit pas de quitter Free pour revenir, mais de souscrire à cette VP par portabilité (venant d'un autre opérateur) en ayant déjà un forfait VP.

Je me contenterais de celui que j'ai souscrit en décembre, mais ce qui n'a pas été annoncé au départ, c'est qu'on ne pouvait pas faire une portabilité après coup. J'ai donc un forfait Free dont je ne me sers pas.


Avec les VP il faut faire la porta tout de suite
Il n'est pas possible de la faire en différé

Je t'ai répondu en MP aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 14:14    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

MSBOX : je fonctionnais comme ça, mais je me suis attachée à mon numéro secondaire, car très facile à retenir. Je tiens donc à le conserver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox