Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre toujours pas activée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Patess67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Patess67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2017, 1:03    Sujet du message: Fibre toujours pas activée Fibre toujours pas activée 154873 142434
Répondre en citant

Technicien venu Vendredi pour installé le boîtier il ma dit qu'elle serai activités d'ici 2 à 3 jour ,donc sa fait 8 jours toujours pas active  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 24 Mar 2017, 14:46    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

je suis pas éligible a la Fibre loin de la pour l instant ,mais vue les déboires d' installation et surtout l activation je suis pas pressé de passer a la Fibre par contre pour Orange c est immédiat , bon mon débit est très bon ceci explique cela .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patess67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2017
Messages: 2
 
2 points

Patess67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mar 2017, 18:03    Sujet du message: Fibre toujours pas activé Fibre toujours pas activé 154873 142434
Répondre en citant

Ont me téléphone pour me dire que je suis éligible à la Fibre qu'un technicien passe pour installé le boîtier à côté de la boxe il me dit d'ici 2 à trois jour elle sera activé sa fait 9 jours toujours pas activé je ces qu'avec Orange elle et activé de suite comme Free et sur le ressaut orange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Marco29, Posté le: Dim 02 Avr 2017, 18:23    Sujet du message: Re: Fibre toujours pas activé Re: Fibre toujours pas activé 155503 143020 Répondre en citant

Patess67 a écrit:
Ont me téléphone pour me dire que je suis éligible à la Fibre qu'un technicien passe pour installé le boîtier à côté de la boxe il me dit d'ici 2 à trois jour elle sera activé sa fait 9 jours toujours pas activé je ces qu'avec Orange elle et activé de suite comme Free et sur le ressaut orange


a tous les coups il manque le boitier d'alimentation ( dans le tableau de dérivation pour la Fibre de la rue/ centre ville) j'ai ce meme pb..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox